Invité Walkerbike Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut, je me pose une question auquel je ne trouve pas de reponse, je fait plusieurs dizaines de copies de jeux xbox (sauvegardes...) et je me demandais s'il n'y avait pas une facon pour avoir un lecteur de xbox directement sur le pc , donc qui lirait les jeux originaux, dans le but d'effectuer un tranfert plus rapide que par le réseau, g déja essayé d'en brancher un cependant le lecteur n'est reconnu que dans le bios, et pas sous windows, faudrai t'il utiliser linux, régler le potentiometre ??? Merci de vos réponses. :)
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Non, y'en a qui ont essayé et pour l'instant, ça marche pas. Modifié le 11 juillet 2004 par Quarentin
Invité fif47 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 ça marche ? ou ça marche pas? quarentin tu tapes trop vite !!
Elidjah Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 lol la réponse de normand C'est un non affirmatif
Invité fif47 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est un non affirmatif excellent !!!
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Non, y'en a qui ont essayé et pour l'instant, ça marche pas. Oh, la gaffe !!!
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, de toutes façons y a DVD2XBOX je mets mes jeux sur disque dur, je ne comprends pas l'intérêt de faire une sauvegarde sur DVD. Pour moi la sauvegarde c'est le jeu original et je joue sur disque dur. Pour répondre à ta question ça ne sert à rien de mettre le lecteur de la Xbox dans un PC c'est le format du medium qui n'est pas reconnu par windows il me semble. On ne peut pas lire une iso XBOX sur windows. eek C'est un peu le même problème que fatx
Invité jomartine Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 salut, qqun "par exemple toff " pourrait il me dire comment mettre un jpg que j ai fais en flash dans le notepad en dessous de tout les messages qu on ecrit et qui s affiche automatiquement jpg ou fichier html ou meme le texte html mais ca j ai deja essaye ca marche pas merci
Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 soit un peu plus clair... je pense avoir compris, mais là t'as pas bien cherché ! en plus le dernier que j'ai vu poser cette question c'est PogoMonchien !!!!
Quarentin Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 salut, qqun "par exemple toff " pourrait il me dire comment mettre un jpg que j ai fais en flash dans le notepad en dessous de tout les messages qu on ecrit et qui s affiche automatiquement jpg ou fichier html ou meme le texte html mais ca j ai deja essaye ca marche pas merci Eh, ça n'a rien à avoir avec le topic. Merci de ne pas le polluer pour ça. P.S : Si tu repostes dans un endroit approprié, je te donnerai la réponse...
Invité jomartine Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 et les gars soyez sympas, j ai deja passe quelques heures a lire les forums d ailleurs vous y verrai des questions et reponses de ma part je vais pas passe 2 jours a cherche une reponse alor que vous pouvez me la donner de suite ,je suis pas encore habitué au site mais ca va pas tarder merci de comprendre qu on est pas tous pro et habituer
Messages recommandés