Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Oui bon d'accord mais :

Tu veux dire que ton disque est locké ?

Celui que tu as sur ta box a peut être la trace de la clef dans un rep backup

Donnes des infos svp eek

Posté(e)

Oui alors l'info est la suivante :

Je n'ai plus mon HDD d'origine, je l'ai donné à un pote que je ne reverrai pas, et je n'ai pas fait le transfert de mon eeprom.ini sur mon HDD actuel.

Je peux le delocker quand même pour une utilisation PC?

Posté(e)

Olala, t'es pas trop clair là, ton dd d'origine, c'est celui que tu a acheté avec la xbox, tu la refilé à quelqu'un, locké ou pas ? puis l'autre c'est quoi comme dd, locké, pas locké, quelle clé unlock tu as...

Merci

Posté(e)

Ben en fait mon DD d'origine (celui fournit avec la console je ne l'ai plus car donné à un gars que je ne voie plus).

J'ai actuellement dedans un HDD 120 Go Hitachi/IBM 180 GXP!

C'est locké ou pas ce truc?

Posté(e)

Si tu l'as pas locké, il est pas locké, donc tu devrais pouvoir l'utiliser dans ton pc sans problème. Pour le contenu de ton eeprom, tu peux de toute façon le retrouver avec config magic.

Posté(e)

Je suis quasi certain que tu peux calculer l'unlock code comme ça, ce à quoi il faut avoir accès c'est l'eeprom de la console et le numéro de série du disque dur, et tu as les deux, donc pas de soucis. C'est même ces infos qui te permettent de créer ton eeprom.ini. Mais de toute façon je pense que ton dd n'est pas locké donc no soucy.

Posté(e)

Garbit fais attention STP on ne sait même pas s'il a une puce, il ne sait meme pas si son disque est locké ou pas. Fais gaffe que ce soit pas un de ceux qui va mettre son disque dans son PC puis ensuite se dire elle marche plus ma box c'est à cause de GARBIT. J'en ai eu un comme ça qui m'a insulté un peu partout alors maintenant je filtre mes interventions hihihi

Posté(e)

Toff -> pas con, merci, j'y avais pas pensé à un truc de ce genre là :)

Donc, megadeth, des détails stp :)

xbox : version, modifiée comment, tu veux faire quoi de quel dd, est-ce qu'il est locké ? (voir dans evox).....

Posté(e)

Toff : de quoi je me mêle (lol) :P

Garbit : du tout garbit, je suis pas le genre à accuser d'autres personnes de boulettes que je suis en mesure de faire tout seul, donc en cas de pépin, ce sera moi le seul et unique responsable ^_^

En tout cas merci Garbit pour tous les conseils donnés!

Par contre, tu peux me dire où on peut savoir si DD lock ou unlock ? (quelle section de evox stp? le evox.ini ?)

Merci d'avance! ^_^