Le Xbox Live


Invité indra

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Jai une question concernant la mise en marche du XBOX live crying

J ai une quinzaine de bons jeux compatible avec le Xbox live mais je ne sais pas comment le mettre en route.

Je dispose de plusieurs PC connecté a Internet et en reseau local (en wifi) a l aide d un routeur et de la freebox.

J aurais voulu savoir si avec Free et mon matériel il était possible de faire fonctionner le Xbox Live et si oui, concretement, comment ?

Exusez cette question un peu "beta" mais moi et l informatique et ses divers alentours ca fait deux !

Repondez moi, vite, si vous pouvez merci BEAUCOUP ! :wub:

Posté(e)

AH !

Sure ?

:D

J ai pas envie d me retrouver avec le Kit sans pouvoir le faire fonctionner :(

Posté(e)

ta xbox n'est pas modifiee?le seul moyen de jouer en live avec la xbox non modifie est d'acheter le kit.

Posté(e)

en plus si tu achètes le kit tu as le droit à l'assistance de microsoft ! ;)

Posté(e)

Salut,

deux solutions:

- soit tu partage ta connexion internet sur ton pc et tu branche ta xbox sur ta carte réseau avec un RJ45 croisé. Dans ce cas tu mets tous les paramètres du live sur Automatique.

- soit tu branche ta xbox en direct sur la freebox en indiquant, dans les paramètres Live: ton adresse ip (tu as une Freebox donc tu dois avoir une ip fixe) ainsi que les DNS de free que tu trouve sur leur site dans Configuration.

Si ça ne marche pas, désactive les pare-feu (Win xp si tu l'utilise et autre genre Zone Alarm ou Kerio)

Si ça ne marche toujours pas, ben je sais pas.........

Posté(e)

Si tu as su faire une installation de pc en réseau wifi tu dois bien savoir mettre le live sur une xbox...., non?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant