Invité faracane Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonjour à tous je voulai savoir si il faut mettre un ventilateur à partir du moment où on met un dd supp à 80go? merci
nick_ Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 perso j'ai un 120G sans ventilo.de temps en temps il ne fait une crise a se parquer au demarrage mais j'eteins la console et je la redemmare et tout roule. il n'est jamais monte au dessus de 50°C
-Zou- Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Idem pour moi, j'ai un Seagate 120 et j'ai jamais eu de prob de chauffe. Pourtant j'ai fait pas mal de soiré/nuit blanche à jouer non stop.
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 pareil avec mon 250 Go, J'ai juste augmenter la vitesse du ventilo afin de prévenir un quelconque incident
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, C'est moi ou ça fait au moins quatre fois que ya la même question, ya que la taille du disque qui change ?
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 nan, toff, c'est pas toi et en plus ca fait plus que quatre fois cette question . Vous avez vu ca, si on annonce pas la couleur directe, ca post toujours a foison. Le prochain noob qui post cette question, il y passe lol
Messages recommandés