Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'éspère qu'il fait beau chez vous, car chez moi, il pleut...

Bon, ça y est , j'ai reçu ma XBIT :D et je voudrais savoir si le logiciel fournit avec permettant de choisir la taille du BIOS, instal en même temps un BIOS, ou y a t'il une autre manip à faire pour installer un BIOS. Et si il faut faire une autre manip où puis-je trouver des infos sur cette manip et quels sont les BIOS qui peuvent convenir sur une XBIT avec une Bobox 1.5.

P.S.: J'ai vu aussi qu'il fallait ramener une masse et une alim 3,3 V pour les versions 1.5, est on obligé de réaliser cette manip, ou puis je trouver des plans simple pour Bobox 1.5 et puce XBIT?

Quelle est la différence entre l'installation POOPIN et l'installation Pinheader pour la XBIT?

Apparemment, on peut faire les deux avec la même puce?

Merci,

Dam. woot

Posté(e)

Bonjour

le logiciel fournit avec permettant de choisir la taille du BIOS, instal en même temps un BIOS,

Merci de nommer le soft dont tu parles

le soft avec la X-BIT xbit.exe ne sert qu'à flasher et ne retaille pas les bios.

Le soft pour retailler les bios c'est xbtool

P.S.: J'ai vu aussi qu'il fallait ramener une masse et une alim 3,3 V pour les versions 1.5, est on obligé de réaliser cette manip, ou puis je trouver des plans simple pour  Bobox 1.5 et puce XBIT?

La 1.5 n'existe pas et ces infos de masse n'étaient que le résultat de mauvais montages sur une 1.4

Quelle est la différence entre l'installation POOPIN et l'installation Pinheader pour la XBIT?

Apparemment, on peut faire les deux avec la même puce?

POGOPIN=ZERO soudure

PINHEADER à souder et D0 à souder.

Voilà

PS : il ne pleut pas mais c'est GRIS crying

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Qu'entends tu par retailler?(ref XBTOOLS)

Donc logiquement, je n'ai pas besoins de ramener une masse et une alim 3,3 V.

Car sur le site de OMINFO, il donnent ces plans pour les montages 1.5

@+

Dam.

Posté(e)

Salut,

regarde la section tutoriaux, il y a des explications sur les montages des XBIT!

Retailler, c'est changer la taille du bios, c'est-à-dire si tu a un bios de 256 mo, tu le modifie et tu le fais à 512mo, voilà!

A+

Posté(e)

la x-bit possede un multi-bios a 256Ko 512 ou meme 1M

c a toi de faire gaffe ou tu mets ton bios