nestafari Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut à tous, G une X-box modifiée avec un HD120G et la puce X-ecuter2.2. Tout allait super jusk à aujourd'hui ou durant une partie de Ninja Gaiden, un cendrier s'est peté la geule en plein dessus... Depuis, dès ke je l'allume elle frag, m'indique une erreur du DD, du DVD ke le dashboard ne sait plus se lance etc... Kefer...Serait-ce un fil cassé à ressouder, ou un plantage général...Vais je perdre les infos de mon dd??? SVP c la merde HELP
nick_ Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 essaie de l'ouvrir et de tout rebrancher comme il faut.voir remettre bien ta puce si elle est sans soudures.
Invité fif47 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 et arrête de jetter des cendriers dessus !!! mauvais perdant !
Toff Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Arrêtes de fumer autrement ta box elle risque de durer plus lontemps que toi sauf si elle fume aussi Modifié le 11 juillet 2004 par Toff
nestafari Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2004 Ok, je vais faire le nécessaire... Si un stress persiste...I will be BaCk ! Ps : fif 47, Klair ke je suis un putain de mauvais perdant...Bonne analyse man Merci à vous.
Invité fif47 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 bon j'espère que ça va s'arranger !
-Zou- Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Entre fumer et jouer à la Xbox faudra faire un choix. (heu si tu veux je peux t'avoir un bon prix ) Nan restons sérieux : c'est koi le n° de l'erreur (en haut à gauche) Si c'est le DD, il est possible que le DD ai fait une mauvaise manip lorsque le Cendrier est tombé sur la Xbox. Modifié le 11 juillet 2004 par -Zou-
Invité fif47 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 oulà ! je te laisse entre les mains de -zou-, c'est un master au fait que je teste ton tuto vga/xbox -zou-
-Zou- Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Houu là, je pense pas être un master pour la réparation Xbox, je fait juste part de l'expérience que j'ai déjà eu. Si ça peu aider.
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 -nuit gravement a la sante - Ton bios n'est pas à jour maintenant c'est Le tabac tue
nestafari Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut à tous, Voilà, j'ai eu un p'tit pépin avec ma x suite à un choc violent : http://www.gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=2&t=29242 La x-box m indiquait erreur07, prob de DD, j' ai donc réinstallé l'original et maintenant, la x-box se lance mais se bloque sur l'écran de l'heure ou je n arrive à rien faire...Même si j'insère un jeu ou koi...M.rde J'ai vraiment l'impression k'elle a fait un plantage général. Dois je la flasher à nouveau?? J suis complètement perdu...Je capte vraiment pas.
Quarentin Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Arrêtez de pourrir les topics !!!! fif47 : je remarque que tu es encore très présent...
Quarentin Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Inutile de refaire un post... Fusionné.
-Zou- Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Fuuuuusiooon ... Bon ben erreur 07 c'est bien le DD. Quand tu dis : j' ai donc réinstallé l'original As-tu gardé ton ancien DD (un 120 Go il me semble) ou alors t'as repris ton DD original? Si c'est tjrs ton 120 Go c'est qu'il est en effet endomagé (cluster défectueux ou autre). Je te conseil de le remplacé s'il est tjrs sous garantie. D'habitude il (le vendeur) pose pas de questions et il te le remplace direct. Surtout ne leur dis pas que t'as fait tombé un cendrier sur ta xbox ou même de parler de ta Xbox parce qu'il pourrait refuser de te le reprendre sous prétext que t'as fait un mauvais usage de ton DD. s'il est plus sous garantie ben : R.I.P. aaameen Modifié le 22 juillet 2004 par -Zou-
nestafari Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2004 A l aise, Je vais toucher la garantie de mon HD de 120Gigas. Le problème, c est ke qd je remets mon dd original, la x-box plante a nouveau sur le panneau de config de l heure... Dois je le reflasher ou changer une pièces... Help
-Zou- Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Ah si en remplaçant ton ancien DD (l'original de 8/10 Go) ça plante tjrs c'est que le prob ne vient petet pas de ton DD mais d'un autre composant de ta Xbox. Dans ce cas là, je peux pas t'aider. Décrit moi exactement ce qui se passe lorsque tu mets ton ancien DD (qui contient bien le dash original de la xbox et evox ?) Modifié le 22 juillet 2004 par -Zou-
nestafari Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2004 salut, Voilà, j'ai réparé le stress, le port des manettes était défectueux eek g eu du mal à m'en apercevoir crois moi...Tout est en place à présent, je récup un nveau DD ds 2 semaines grâce à ma garantie, et me revoilà parti pour entièrement recommencer ninja gaiden ...Trop terrible ce jeu. Merci. X-box don't stop!
Messages recommandés