Morpheus-IIC Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut à tous, J'ai une petite question, je viens de faire une recherche sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. Ma question est la suivante : Comment fait-on pour graver une ISO de plus de 6GO, faut-il absolument la transférer sur le disque de la Xbox pour pouvoir l'utiliser ou est-il possible de "splitter" l'ISO en deux DVDs ? Je pensais que la question avait surment déjà été posée, mais les titres des posts sont parfois tellement explicites qu'il est difficill de trouver son bonheur ... Merci de votre aide
nick_ Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 la seule possibilite de graver un dvd de plus de 4.7G est de graver sur un dvd double couche or pour l'instant ca n'existe pas. la seule possibilite est de jouer a partir du disque dur ou de l'original.
Morpheus-IIC Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2004 Je m'en doutais un peu en fait mais bon ... l'espoir fait vivre ... me reste plus qu'a attendre le double couche Merci pour ta réponse
nick_ Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 ou a jouer a partir de l'original mais bien entendu tu as l'original non?
Bond@007 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Où d'abord ripper le jeu original : suppression des autres langues etc ... et remplacer les fichiers "supprimés" par des dummy files ç-à-d si j'ai bien compris garder tout les noms de fichiers à l'identique mais avec un contenu "vide" ... Je me suis peut-être planté dans ce post alors corriger si nécessaire Ah c'est dure la vie de newbie ^_^
Invité Kono Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut, ce que tu as qu'a faire c'est : 1/ decompresser l'iso 2/ supprimé les démos d'autres jeux par exemple, chez moi, ca marche! 3/ refaire un iso avec les fichiers 4/ graver l'iso A+
bororo Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 la seule possibilite de graver un dvd de plus de 4.7G est de graver sur un dvd double couche or pour l'instant ca n'existe pas. Salut Nick. T'es sur que ça existe pas? Il me semble avoir dejà lu un article à ce sujet. Sur cette page. Les graveurs sont déjà prets en tout cas.
bybydj Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut Nick.T'es sur que ça existe pas? Il me semble avoir dejà lu un article à ce sujet. Sur cette page. Les graveurs sont déjà prets en tout cas. j ajouterai que des graveurs actuels simple couche peuvent graver des double couche
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Tout ça reste encore très hypothétique et les supports courent pas encore les rues.
Bond@007 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut Nick.T'es sur que ça existe pas? Il me semble avoir dejà lu un article à ce sujet. Sur cette page. Les graveurs sont déjà prets en tout cas. j ajouterai que des graveurs actuels simple couche peuvent graver des double couche Certains graveurs actuels simple couche peuvent graver des doubles couches ???? Info ou intox çà ? Flasher le firmware obligatoire alors ? Uniquement possible sur certains modèles ? Cà peut être intéressant tout çà.
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 De toute façon, on ne le saura que quand on aura les supports. En attendant, c'est un peu vain de spéculer...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut Nick.T'es sur que ça existe pas? Il me semble avoir dejà lu un article à ce sujet. Sur cette page. Les graveurs sont déjà prets en tout cas. j ajouterai que des graveurs actuels simple couche peuvent graver des double couche Certains graveurs actuels simple couche peuvent graver des doubles couches ???? Info ou intox çà ? Flasher le firmware obligatoire alors ? Uniquement possible sur certains modèles ? Cà peut être intéressant tout çà. Slt, Oui, mon NEC 2500A grave double couche avec un autre firmware. NEC a dit que c'était aléatoire et hors garantie. Comme par hasard, deux semaines après cette annonce, ils sortent le NEC 2510 qui lui est prévue pour les supports double couche. Vous l'avez deviné, le 2510 est le même que le 2500 avec un nouveau firmware et un nouveau prix... @+
Garbit Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Sympa de la part de Nec des tests on été faits, c'est vraiment fiable le coup de changer de firmware ? Et pour les supports, je croyais que tout le monde attendait les fameux double couche, tu en as déjà ? ils sont deja sortis à l'étranger ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Re, Pour ceux qui ont peur de changer le firmware, c'est par ici : NEC ND-2510 En fait, c'est même pas 10€ de plus que le NEC ND-2500 qui est un excellent graveur 8x (DVD+R & -R). Pour les média, j'ai pas encore trouvé les fameux DVD+R9 (8.5GB d'après ce que j'en sais). Mais j'ai trouvé ça et je sais pas à quoi ça correspond. Si quelqu'un sait... DVD RAM 9.4GB Modifié le 12 juillet 2004 par Phantom Dust
Quarentin Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est du DVD-RAM, c'est un autre format, qui aujourd'hui est dépassé... Il se présente sous forme d'un disque dans une cartouche. La plupart des lecteurs DVD le lisent, à condition de sortir le disque de la cartouche. Mais les graveurs sont spécifiques.
Bond@007 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Il faudra suivre de près ces nouvelles perspectives ... Sinon pour les graveurs dvd de marque Pioneer, y aurait-il les mêmes possibilités que chez Nec pour le flash du firmware pour compatibilité double couche ?
fff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 verbatim a sorti les premiers DVD 9 gravable...20 euros l'unite:!
bybydj Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 'tin ils abusent serieux, 26 euros a la fnac franchement + de 20 euros pour un dvd+r de 8 go, 5x plus cher que les rw simple couche, sont fou :lol:
Messages recommandés