Invité vodooskunk Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai un probleme à chaque fois que j'essais de lire mes divx gravé sur un support dvd: ex: je grave 7 divx sur un dvd et la console ne lit que les 3 premier, la xbox ne veut jamais lire les autres. j'utilise xbox media player je grave avec nero 6 et je n'ai jamais eu de probleme pour grver des jeux xbox merci pour votre aide
bororo Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Salut Je ne sais pas combien de DVD tu as gravés comme ça et si cela refuse de lire a partir du 4ème avi sur chaque DVD. Peut etre pourrais tu utiliser XBMC car il te manque peut etre des codecs dans XBMP. Quand tu as la liste de tes 7 Avi affichée sur ton dashboard,est ce que tu peux aller directement sur le 7ème? et Est ce qu'il est lu? Essaie peut etre de ne graver que 6 avi sur ton dvd car tu fais peut etre de l'overburning et la xbox n'aime pas ça. Modifié le 11 juillet 2004 par bororo
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 XBmc corrige ce bug... De nombreux topics expliquent le pourquoi de la chose...
Messages recommandés