Invité madmax Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonjour, Je viens d'installer une puce aladdin advance et quand j'essaie d'allumer ma xbox elle fait des tic et la del clignote rouge et vert. Qu'est ce qu'elle a ? (elle est malade lol )
bororo Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Salut! Va donc faire un tour ici. T'as tout le dimanche pour que ça marche. N'oublie pas de venir nous donner les résultats Merci. Par contre,si tu as un autre souci,sois gentil d'indiquer dans le titre,la nature de ton problème. Ca fait plus propre et plaisir. Modifié le 11 juillet 2004 par bororo
nick_ Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 soudures mal soudees il y a des chances.
Fireball Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 docteur ma xbox elle s allume mais le voyant devient rouge apres chragement du bios mais sinon elle va tres bien ah mais suis je bete c moi ki est modifié le bios ........ d accords carton rouge je sors c t de l humour du lundi matin
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Je pense qu'elle est pas à l'heure si elle fait des TIC sans les TAC c'est pas normal. crash, bororo et nick t'ont donné l'info SVP pense à éditer ton sujet car Problème c'est pas assez précis et à chaque fois j'oublie et je reviens dessus, merci d'aider à la lisibilité du forum. Modifié le 12 juillet 2004 par Toff
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut, La alladin advance, c'est bien la puce ou il faut rester un peu appuyer pour lancer la console : - en mode puce activée si tu appuie un trop court instant, elle démarre puce éteinte, donc il faut locké le dd si tu appui plus de trois seconde, tu désactive l'option qui empèche de flasher le bios en tout cas c'est comme ca sur celle de mes potes
Messages recommandés