Aladdin Adance

Invité mak_call_of_duty

Messages recommandés

Invité mak_call_of_duty
Posté(e)

salut, je suis nouveau dans le monde du hack xbox, et j'aimerai avoir des précision sur certain point. Je veu mettre une puce aladdin advance, j'ai vu kil y avai aussi la advance plus. kel est la différence? autrement sur kel site pourrai -je en commander une avec le pin header de livré avec? Dernière kestion, j'ai une xbox 1.0 et j'ai vu sur un site ke les trou ou l'on doit mettre le pin header son déja souder, pouvez vou confirmez svp? merci de rpd

Posté(e)

Hi, sur ta console les trou sont bouché et tu devra enlevé la soudure qu'il y a dessus si tu veux mettre un pin header ( la version avec pin header de la AA se trouve chez absolutegames) mais perso je te conseil de la souder avec des fils vu que t'es point sur la carte mere son deja pret.

Invité mak_call_of_duty
Posté(e)

Oui je pourrai la souder avec des fil mais le pin header est pratique pour tenir la puce. autrement sur absolute game,la aladdin advance plus est livré avec le pin header, a part ca elle a les meme fonction ke la normal? pa besoin de la flasher? merci de rpd

Posté(e)

Le pin header est rien d'autre qu'un adaptateur, donc elle a les memes fonctions que les autres AA et elles sont deja flasher avec un bios qui fonctionne avec toute les xbox excepté la 1.6 par encore présente en france. :ph34r: