Mambobuzzz Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut tout l'monde, j'ai un soucis depuis un formatage, avant ca marchait nikel, mais depuis impossible de voir les fichiers et dossiers qui se trovuent sur ma xbox en connexion FTP... J'ai teste avec FlashFXP ou FTP Expert, ils se connectent, verifient bien le User et le mot de passe, mais apres rien, aucune erreur, et je ne vois pas mes fichiers... Quelqu'un peut m'aider ??? Je suis sous Evox v+3921
bororo Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut Est ce que tu veux dire aussi que tu ne vois meme pas les differentes partitions de ton disque dur de la box?
Mambobuzzz Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui, non plus, il arrive a se connecter, mais aucun lecteur ou fichier n'apparait... Entre temps j'ai teste avec Internet Explorer, et ca marche !! Mais bon, c'est pas du tout pratique IE pour transferer etc... Et ca plante en plus !!!
bybydj Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 salut, firewall ? c kel commande ou ca bloke: port, list, type, ... ?
odo128 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Si tu as Zone Alarm, desactive le, si tu as le mode PASSIF fait de meme... Et effectivement, ca bloque sur quelle commande ?
Invité fif47 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 sûrement un firewall qui aime pas le ftp !!!!
Mambobuzzz Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut, merci pour votre aide... J'ai pas de firewall sur ce PC, et il bloque a "List" : "150 : Opening ASCII data connection for ls /."... Et le type de serveur j'dois laisser "Unix" ???
Mambobuzzz Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Heu... C'est assez curieux en fait, c'est hyper hyper lent l'affichage du contenu, j'viens de m'en rendre compte... Les fichiers etc... arrivent apres un certain temps, 30sec 1 min... :/
Mambobuzzz Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Et il commence meme les transferts, mais apres un tres long moment... Vraiment curieux ca !!!
Mambobuzzz Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Oui, Nexgen a l'epoque, mais comme dit Evox a tjs tres bien marche, la j'comprends pas trop... :/
Mambobuzzz Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Oui, j'ai rien change entre temps, ya donc pas de raison que ca deconne de ce cote la...
Mambobuzzz Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2004 Alors ??? Personne voit mon probleme ??? :/
Messages recommandés