Hummel Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) voila j ai un pc en client pour lequel je partage internet. lorsque j allume ma xbox le partage n est plus possible pour ce pc mais je peux me connecter a ma xbox avec le ftp une fois que j eteinds la xbox, le partage est a nouveau possible pourtant j ai bien veille a donner une ip unique a la xbox 192.168.0.9 et a la carte reseau sur laquelle est elle connectee 192.168.0.8 je ne suis pas derriere un hub.ce sont des connections directes par cable croise. 3 en tout un pour qui va vers le pc2 un qui va sur le modem internet cable un qui va sur la xbox chacun ayant sa propre carte reseaux...seul la xbox a une ip atribue par mes soins, les autres connections sont des connections par ip attribues automatiquement par Windaube. si j essaye de modifier moi meme les ip afin de creer une certaine logique, le partage ne fonctionne plus et plus moyen de le reactiver... c est comme si la xbox "volais" l ip 192.168.0.1 qui est obligatoire pour le partage internet.... une proposition de config et du pc server, du pc client et de la xbox serait la bien venue je suis nul en reseau alors je m adresse au pros des config reseaux parceque je deviens fou la mille merci Modifié le 11 juillet 2004 par Hummel
Invité svjose Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 salut tu as quoi comme windows ? tu a fais ta connection internet a la main ou elle est faite avec le cd d install ? pourquoi tu passe pas par un hub si tu a plusieur pc chez toi ?
Toff Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Si ça t'intéresse : Tu peux regarder ici le multipost
Invité svjose Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) re merci y a pas besoin de moi et enplus il est en train de melanger ses ip a toure de bras donc nan s est bon Modifié le 11 juillet 2004 par svjose
Messages recommandés