foxtoto2000 Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 salut, j'ai un truce de bizarre sur une console neuve avec lecteur samsung. j'ai monté une xshockv2.(elle comporte 2 bios) j'ai installé evox en boota,t sur le 1er bios j'ai flashé ce bios avec le executer4976.02 une fois flashé ma xbox ne boote plus avec le cd evox. bizarre alors je reflashe et toujours pas de boot sur le cd evox donc je demarre avec le second bios qui est celui d'origine de la xshock et la le cd evox boote. ce n'est pas la 1ere console que je fais et toutes les autres bootent sans pb. de plsu tout marche nickel sur la console mise a part le boot de evox si quelqu'un voit d'ou vient le pb je suis preneur merci
rizthai Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 lu le flashage se passe t il bien? si tu mets pas le cd ca boot sur le msdash?
foxtoto2000 Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Posté(e) le 6 juin 2003 oui le flash est ok et la console marche sans pb sauf qu'elle ne veut pas booter sur un cd evox avec le bios que j'ai mis. sur le 2e bios elle boote @+
Messages recommandés