Comparatifs Pour Les Nuls Comme Moi

Messages recommandés

Posté(e)
:D Salut tout le monde je suis nouveau dasn l'univers de la xbox et je trouve ke c la meilleure console,pour toutes ses possibilités.Je voulais savoir kels sites vous me conseillez pour commander ma puce,xenium ou xbit ou smartxxx le moins cher et lme plus sur et enfin vendue avec l'adaptateur car je ne sais pas souder.J'aimerais aussi savoir si y'av besoin d'etre relié au pc pour pouvoir utiliser les capacités de la puce pleinement, g juste envi d'installer la puce avec un cd d'installation et le master cd gueux,vous pouvez m'aider?G rien trouvé dans la section recherche ki corresponde a toutes mes kestions.Merci a vous tous ki comme moi avez du galeré. ;)
Posté(e)

si tu veux un site sur commande chez ominfo ils sont super serieux.par contre va faire un tour sur le site.je ne suis pas sur qu'il ai tout ce que tu veux.

Posté(e) (modifié)

Saut crash,

J'ai eu exactement le même raisonnement que toi (nul en soudure donc Xbit) mais plus je lis les topics à son sujet et plus j'hésites ...

En effet, le flash-positionnement de la puce, le positionnement des différents interrupteurs, le patch secam etc ... :wacko:

Sinon je viens de lire le test de la new Xenium Ice qui dipose d'une solution sans soudure ... :)

P.S. : Même s'il est vrai qu'à coté des multiples posts de "problème" concernant la Xbit, beaucoup doivent certainement en être très content et pourtant n'avoir jamais posté à son sujet.

Modifié par Bond@007
Posté(e)

Lu

les interrupteurs et le positionnement sur la Xbit ne pose aucun souci...

Je bouge ma box ds ts les sens et ca ne bouge pas lol et pour les inter faut pas avoir fait polytechnique pour les positionner (y a des topic et des tutos pour ca)

++

Posté(e)

Bonjour,

En effet, le flash-positionnement de la puce, le positionnement des différents interrupteurs, le patch secam etc ...  :wacko:

La X-BIT c'est très bien mais il n'y a pas de patch SECAM, je rapelle que la box c'est du PAL. ;)

C'est moi qui ai parlé de tas de trucs aberrants dans un post en disant si tu ne me crois pas fais RECHERCHER. C'était pour inciter les flemmards à chercher je ne pensais pas trouver cette info prise au sérieux. hihihi

Désolé crying