Help Please :( Ok Résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tt le monde , g fais installé une x-bit sur ma xbox ya 2 mois de ça tout marche nickel (vive la x-bit !! :D ) mais voila ce matin je veux jouer mais la console ne demarre pas elle fait son petit bruit de demarrage normale ensuite elle clignote rouge et vert . QQn qui pourrais m'aider ?

merci ;):0:wub:

Modifié par eskiiii
Posté(e)

salut

regarde si ta puce est toujours aligner sur le LPC (les 2 ligne de petit trou) et le D0

normalement sa doit etre l alignement

sur ce bonne nuit a tous

Posté(e)

merci pour une réponse aussi rapide :D mais la je suis trop fatigué pour faire ça maintenant je te tient au courant demain . dodo

Posté(e)

ta puce a surement bougee .du a la chaleur probablement ou au lecteur dvd qui a lut quelque chose.

si effectivement c ca tu pourra reediter ton titre et marque un truc genre resolu.

pense a ceux qui vont avoir le meme probleme que toi et qui utilise la fonction recherche du forum.

merci

Posté(e)

merci beaucoup a vous pour m'avoir répondu aussi vite car c bien ça c la puce qui a bougé (vraiment pas grand chose ) encor merci , et vive le forum !! :0

Posté(e)

ma console elle marcheeeeeeee

de la balle !!!

:0

Posté(e)

vive les puces soudées !!!!!

mort aux solderless !!!

Posté(e)

je sais po souder alors VIVE la X-BIT !!!!! B)

Posté(e)

Vive INTEL a bas AMD, Vive Linux a bas Windows, Vive le Champagne A bas le mousseux.

Bon vous voyez ce que je veux dire

y a de la place pour tout le monde

Chacun fait ce qui lui convient :wub:

Posté(e) (modifié)

on a interdit à personne quoi que ce soit !!!!

MDR !!!! :lol: woot

Z

Modifié par fif47