Invité eskiiii Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Salut tt le monde , g fais installé une x-bit sur ma xbox ya 2 mois de ça tout marche nickel (vive la x-bit !! ) mais voila ce matin je veux jouer mais la console ne demarre pas elle fait son petit bruit de demarrage normale ensuite elle clignote rouge et vert . QQn qui pourrais m'aider ? merci Modifié le 13 juillet 2004 par eskiiii
Invité svjose Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 salut regarde si ta puce est toujours aligner sur le LPC (les 2 ligne de petit trou) et le D0 normalement sa doit etre l alignement sur ce bonne nuit a tous
Invité eskiiii Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 merci pour une réponse aussi rapide mais la je suis trop fatigué pour faire ça maintenant je te tient au courant demain .
nick_ Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 ta puce a surement bougee .du a la chaleur probablement ou au lecteur dvd qui a lut quelque chose. si effectivement c ca tu pourra reediter ton titre et marque un truc genre resolu. pense a ceux qui vont avoir le meme probleme que toi et qui utilise la fonction recherche du forum. merci
Invité eskiiii Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 merci beaucoup a vous pour m'avoir répondu aussi vite car c bien ça c la puce qui a bougé (vraiment pas grand chose ) encor merci , et vive le forum !!
Invité eskiiii Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 ma console elle marcheeeeeeee de la balle !!!
Invité fif47 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 vive les puces soudées !!!!! mort aux solderless !!!
Invité eskiiii Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 je sais po souder alors VIVE la X-BIT !!!!!
Garbit Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi non plus mais j'ai quand même soudé ma puce et elle marche tip top chocolat.
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Vive INTEL a bas AMD, Vive Linux a bas Windows, Vive le Champagne A bas le mousseux. Bon vous voyez ce que je veux dire y a de la place pour tout le monde Chacun fait ce qui lui convient
Invité fif47 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) on a interdit à personne quoi que ce soit !!!! MDR !!!! :lol: Z Modifié le 12 juillet 2004 par fif47
Messages recommandés