patouda Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Salutj'ai un gros probleme ma xbox redemarre dès que microsoft s'affiche, en fait je n'ai pas de puce pas de soudure du tsop, donc j'ai essayer d'instaler un exploit avec la methode 007 et les tutos, j'avais reussi a lancer differentes sauvegarde hackée avec different tutos mais je n'arrivais pas a lancer de programme, j'ai poser une question par rapport a ça sur ce forum mais je n'ai pas eu de reponse, donc j'ai essayer d'autres exploit et d'autres tutos, et finalement je suis revenus a un que j'avais deja essayer donc, j'ai tout installer, connecter ma xbox par ftp, et j'ai renommer xbox.xtf et xbox book.xtf en xbox backup.xtf et xbox book backup.xtf, ( donc j'ai fais comme dans le tutos sauf que j'ai oublier de changer .xtf en .xft ) et depuis ma xbox demarre bien et au moment d'aller sur le dashboard original elle redemarre, je ne peux meme plus lancer de jeux donc je n'ai meme plus accés au ftp pour reparer mon erreur!!! c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de votre aide, y a t-il une chose que je peux faire pour arranger ça sans ouvrir la console, sinon, est ce que je peux simplement changer mon disque dur par un autre, et dans ce cas la comment faire pour que ma xbox le reconnaisse, est ce que je dois acheter un disque dur de xbox sur priceminister ( non debloqué ) ou est ce que je peux installer sur un disque dur de pc tout ce qu'il faut pour la xbox et le bloqué pour que la xbox le reconnaisse sans probeme. je vous rappel juste que je n'ai pas de puce ni la soudure du tsop. voila c'est tout merci d'avance si quelqu'un me repond cette fois ci ciao patrick
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 A mon avis, t'as du faire une mauvaise manip quelquepart... Si tu as le code pour débloquer ton HD, y'a peut-être encore quelquechose à faire. Sinon, il va falloir poser une puce.
patouda Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 dsl j'ai foiré ma reponse, donc je recommence. merci pour m'avoir repondus par contre je n'ai pas le code pour debloquer mon hd, donc je pense que je vais essayer d'acheter un hd original xbox d'occaz sur priceminister pour remplacer le miens. merci encore d'avoir pris le temps de me repondre ps : c'est bien une bourde de ma part puisque j'ai modifie le nom d'un fichier mais au moins ça m'apprendras a faire plus attention la prochaine fois
crash Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 je te conseille plutot de poser une puce.
patouda Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 en fait j'ai une autre question maintenant : je viens de voir qu'en fait je ne peux pas acheter un dd meme locker car chaque console a son propre code, donc en fait est ce que d'apres vous je peux installer une puce sans soudure ( mais sans flasher le bios ou autre puisque ma xbox ne veut plus demarrer ) et installer un disque dur normal ( de pc ) avec le pack c complet dessus? ( je crois que c'est le nom du pack avec en fait tout ce qui se trouve sur le dd d'origine ) et si oui qu'elle puce me conseillez vous en sachant que je ne peux faire aucne manip sur ma puce ou ma xbox avant d'avoir regler le probleme du disque dur? voila c'est tout merci d'avance pou vos reponses patrick
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, quelle puce me conseillez vous en sachant que je ne peux faire aucne manip sur ma puce ou ma xbox avant d'avoir regler le probleme du disque dur? Je ne comprends pas trop ta question ? Quel rapport entre tes manips et le disque dur ? Sans clef ton disque dur s'il est locké c'est un presse papier Pour les puces tu as la classique Xecuter puis la X-BIT sans soudure (ma mienne à moi qu'elle est) puis les top nouvelle génération SMARTXX et XENIUM avec OS intégré et possibilité d'écran LCD. Y a les entrées de gamme alladin easychip etc.. Je te conseille de regarder les topics dans les forums MODCHIPS
damdam61 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut, Attention avec la XBIT, pour le formatage, je te conseille d'avoir plusieurs pc, moi je galère depuis 17H avec CA et pour l'instant j'ai pas dépassé le stade du bloc 25... POurtant j'ai deux pc... Pas de bol... @+ Dam.
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Ouais je t'ai répondu sur ton post DAMDAM61 moi j'ai jamais eu de problème sur 4 X-BIT dont 2 crystals et 6 ou 7 PC différents dont un portable.
damdam61 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca prouve que j'ai vraiment pas de bol... suis vert
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai cru que t'allais dire que j'étais cocu
patouda Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2004 salut merci pour les reponses, pour le passage qui n'a pas ete compris c'est normal j'etais un peu la tete dans le pate! en fait je voulais simplement dire que je ne pouvais rien faire a partir de la xbox, et je ne savais pas si il fallait faire quelque chose a partir de la xbox pour la premiere utilisation d'une puce. voila c'est tout ciao patrick ps : merci encore pour vos reponses
Messages recommandés