Invité petitbley Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Desolé si ta cru que te prenais pas au sérieux Xiso manager est super comme logiciel mais de la même manière qu'avec nero le cd n'est pas loader en suivant tous vos conseil (default.xbe ; +MP3) kan j'extrais l'image du masterCD pour la graver en UDF with nero ==>> no disc g essayé CD-R verbatim crystal ==========================// vaije trouver le RW de mes rêve? j'v aussi tester un cd de netoyage et aussi demander de l'aide à qqlq'un qui a un graveur DVD ps pour la gravure des DVD : #faut -R, +R ou RW pour vos lecteur thompson ?? #besoin d'ajouter d'autres MP3 pour le poids du DVD ?? autre chose à savoir pour graver des DvD compatibles XBOX ?? @+++ Modifié le 15 juillet 2004 par petitbley
Toff Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, Le plus simple avec une image ISO comme le MASTERCD c'est avec un logiciel de gravure utiliser le menu graver l'image Ainsi pas de paramètres à chercher, si tu commences à extraire les données tu te complique la vie et multiplies les risques d'échec suite non pas à l'inccompatibilité du support mais à cause d'un mauvais paramétrage. Enfin c'est toi qui vois
Invité petitbley Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut a toi Toff pour graver en UDF/ISO une image que j'avais décompilée permettais de forcer le mode compatibilité XBOX ... juste pour essayer ------------------------------ et pour les DvD, l'image iso du master CD est-elle compatible un DVD??
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) oui mais s'il veut forcer la compatibilité, pouquoi extraire le master cd, alors qu'il peut downloader evox directement et le poser !? Mais non Pyjaman on te prends pas pour un nul, juste ce que tu proposes c'est un peu se prendre la tête pour rien je trouve, je vois vraiment pas l'interêt d'extraire le master cd (à part pour voir comment il est foutu !) alors que tu peux utiliser un evox qui a pas été trafiqué du tout, et là aussi forcer la compatibilité xbox ! enfin c'est mon avis, mais pardonne moi si je t'ai vexé ! (et en plus petitbley galère déjà, pas la peine d'en rajouter !) Modifié le 15 juillet 2004 par fif47
Invité petitbley Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Je peux pas tester de DVD avant vendredi.... Mais je suis d'accord avec la méthode de Pyjaman : pour moi kan je grave un .iso avec nero, g pas la possibilité de forcer la compatibilité xbox qui est, je pense, un mode de gravure de néro et qui doit permettre d'être lut par un lecteur xbox si le support est approprié Le cd gueux me chiffonne un peu , je m'explique : *_/ Pas moyen de forcer compatibilté xbox *_/ kan je regarde dans m$ explorer , rien ne s'affiche(pas le cas pour UDF/ISO) *_/ Je sais tjs pas si l'image sera compatible avec un DVD vendredi Pensez pas que c mieu de tenter les DVD-R en UDF ????
Toff Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 La seule chose à faire lorsque l'on grave une image ISO pour xbox c'est que ce CD ne doit plus être modifiable donc il faut finaliser le CD. Mais si tu préfère la méthode de Pyjaman no problemo nous on est pas payé alors tu écoutes qui tu veux moi ça ne me dérange pas, au moins comme cela on passera plus vite sur les topics. Bonne chance !
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 je vois vraiment pas l'interêt d'extraire le master cd (à part pour voir comment il est foutu !) alors que tu peux utiliser un evox qui a pas été trafiqué du tout, et là aussi forcer la compatibilité xbox ! voilà c'est plus ismple que d'extraire le master encore une fois le master tu vois rien dans windows, passk'il est gravé à l'envers, utilise qwix si tu veux l'extraire, mais je te redis : tu te compliques pour rien !
Toff Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 FIF47 tu te fais du mal On va pas les taper quand même, n'oublies pas c'est du bénévolat Mais si tu préfère la méthode de Pyjaman no problemo nous on est pas payé alors tu écoutes qui tu veux moi ça ne me dérange pas, au moins comme cela on passera plus vite sur les topics. Moi je passe à autre chose maintenant.
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Allez Toff, arrête de raler ou je t'appelle schtroumf grognon !!! ^_^
Invité petitbley Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) J'vois bien que vous esayez de me rendre les manip et je vous suis extrêmement reconaissant d'autand plus que g longtemps tourné autour du pot. Maintenant je sais ce qu'il me reste a faire: -essayer d'autre cd rw et graver l'iso dessus; Mais kan j'aurais accès à un graveur dvd, vous pouvez me dire si l'iso sera compatible ou je devrai faire ma compil ?? Comment si prendre?? tjs avec nero car chez moi(V6.xxx) aucun menu ne concerent les dvd?? J've pas foirer des dvd au type qui s'est propsé d'emmener son pc chez moi avec son ecran(g un portable et j'pe pas prendre que son graveur externe). Et lui, il en sais pas plus que moi sur la gravure de dvd xbox Encore merci de votre attention desolé si je fais mon lourdeau @++ Modifié le 15 juillet 2004 par petitbley
Toff Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Allez Toff, arrête de raler ou je t'appelle schtroumf grognon !!! ^_^ FIF47 Tu as vu ce topic " J'ai pas bac+10 " du type qui n'écoute pas et qui est en train de tout casser alors que sa box elle marchait. Alors effectivement je me transforme en schtroumf HULK suffit de voir mon avatar
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 fais gaffe moi je suis le schtroumpf à lunettes !!!! "comme le disait le grand schtroumpf ...." ce qui est marrant c'est que sur les gens qui aident, je pense que beaucoup n'ont pas le bac !!!!!! Alors bac + 10 pour trafiquer des xbox, le mec il s'est trompé de vocation, avec bac + 10 tu les fabriques !
Invité petitbley Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Et le schtroumpf bleu surgit de l'ombre histoire de ralancer le topic : votre méthode svp pour graver mastergueuxcd sur un dvd si vous voulez tjs repondre à mes questions?===============>
shamy Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 votre méthode svp pour graver mastergueuxcd sur un dvd si vous voulez tjs repondre à mes questions?===============> bah c'est la même que pour graver sur un cd. sauf que tu choisi l'option DVD.
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 mais on fait pas la tête !!! mais c'est vrai que ça te fait beaucoup d'infos d'un coup essaye de faire le tri sans vexer personne
Invité petitbley Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Surtout ne vous vexez pas, je relance un nouveaux topic pour que gens qui sont arrivés à la bourre pour qu'ils ne se perde pas à lire les 4 pages pour comprendre ou j'en suis ... Et puis j'sais pas si g été tjs trés clair dans ce topic .... Et nouvelle info: g un DVD ke reconu par mon lecteur, mais c pas parfait ..... --------------------------- voila maintenant que la session pb est close dans ce post (parce que j'espère vous retrouver dans l'autre, brâves gueux) j'en profite pour vous passer mon skin perso et dites moi ce que vous en pensez enfin si vous voulez, sur le thème de mon avatar J'essaie de vous remercier comme je peux (ca fait ^moins de 6moi que g un ordi et j'suis pas du tout dans la branche informatique mais j'm'accroche à ce que je peux et j'desespère pas : : Argor.rar
Invité petitbley Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Surtout ne vous vexez pas, je relance un nouveaux topic pour que gens qui sont arrivés à la bourre pour qu'ils ne se perde pas à lire les 4 pages pour comprendre ou j'en suis ... Et puis j'sais pas si g été tjs trés clair dans ce topic .... Et nouvelle info: g un DVD ke reconu par mon lecteur, mais c pas parfait ..... --------------------------- voila maintenant que la session pb est close dans ce post (parce que j'espère vous retrouver dans l'autre, brâves gueux) j'en profite pour vous passer mon skin perso et dites moi ce que vous en pensez enfin si vous voulez, sur le thème de mon avatar J'essaie de vous remercier comme je peux (ca fait ^moins de 6moi que g un ordi et j'suis pas du tout dans la branche informatique mais j'm'accroche à ce que je peux et j'desespère pas : : Argor.rar
Invité petitbley Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Surtout ne vous vexez pas , je relance un nouveaux topic pour que gens qui sont arrivés à la bourre pour qu'ils ne se perde pas à lire les 4 pages pour comprendre ou j'en suis ... Et puis j'sais pas si g été tjs trés clair dans ce topic .... Et nouvelle info: g un DVD ke reconu par mon lecteur, mais c pas parfait ..... --------------------------- voila maintenant que la session pb est close dans ce post (parce que j'espère vous retrouver dans l'autre, brâves gueux) j'en profite pour vous passer mon skin perso et dites moi ce que vous en pensez enfin si vous voulez, sur le thème de mon avatar J'essaie de vous remercier comme je peux (ca fait ^moins de 6moi que g un ordi et j'suis pas du tout dans la branche informatique mais j'm'accroche à ce que je peux et j'desespère pas : : Argor.rar
Invité petitbley Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 trois posts pareil : la g honte g fais mon boulet : I am the schtroumpf maladroi : --------------------------------------------------------------------------------------- petite question : rien à voir avec la xbox mais ca peux m'aider à illustrer mes post et les rendre plus lisibles En fait pour uploader une image sur le net, c possible gratuitement?? Mon founisseur internet 56k free m'offre 100Mo d'hebergement, faut juste que je retrouve mon identifiant et mon mot de passe pour y avoir accès mais free dit sur son site que cet espace ne peut en aucun cas servir de stockage ou qqle chose du style(moi j've juste des URL avec des images au bout et sa doit pas marcher) alors on est obligé de créer un site?? Par example, au hasard.....fiff47...g regardé ton site et voulais savoir comment tu t'y es pris si c pas trop indiscret, de quelle manière t'as modulé t page, qui est ton hébergeur et son offre, comment tu ty prends pour que ta requette soit validé par ton hébergeur, et tout ce dont j'aurais besoin de savoir pour créer mon site... je pose la question à fiff parce que je sais qu'il a un site mais tout le mond........ ces préscieuses info ne sont pas trop intimes j'espère
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) ouai mon site il est fait à l'arrach ! regarde mon url et tu trouveras mon hébergeur tout seul et si tu peux tout à fait stocker de simages pour les mettre "online", en parlant de "stockage" ils ne parlent pas de çà je pense ! et si tu fermes ce topic penses à éditer ton premier message pour le mettre dans le titre ! Modifié le 16 juillet 2004 par fif47
Messages recommandés