Pb : Connexion Pc => Xbox [1ère Partie]

Messages recommandés

Posté(e)

+1 Toff

il te faut juste booter sur un cd avec un dash point à la ligne !

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité petitbley
Posté(e) (modifié)

Desolé je voulais me servir du cd YOPSOLO comme une solution alternative pour me connecter mais c vrai que je sais pas trop comment il marche

tu n'as jamais pu lire de cd gravé dans ton lecteur ?

si ouais mais ca fait un bail et le cd plus moyen de mettre le main dessus

mais bon je continue à le chercher...

sinon y a pas quelque part les fichiers qui ont permit de créer l'iso du masterCD

pour essyer de gaver en UDF/ISO en forcant la compatibilité XBOX??

Et je viens d'y penser, c possible de voir si l'image et bien gravée sur le cd, normalement ont devrait voir les fichiers gravés dans le lecteur du pc, moi g rien

Modifié par petitbley
Posté(e)

tu vas dans téléchargements, tu prends evox, et tu le graves udf/iso.......

tu rpère les ip et tu te connectes ;)

Posté(e) (modifié)

wootwootwootwootwoot

en parlant de ça ils ont un super fournisseur d 'erythropoeïtine cette année les frenchies !!! MDR !!!

Modifié par fif47
Invité petitbley
Posté(e)

Bon en fait, même en gravant un ISO/UDF ma console me met "no disc", je pense que les cd ne sont pas compatiblent: je vais essayer d'en savoir plus sur la compatibilité des RW avec les lecteur thomson

@++ et merci beaucoup pour votre aide

Invité petitbley
Posté(e)

Ballez, au magazin, on va acheter des cd woot rollwink

@+++

Posté(e)

cool !!!

tiens nous au jus ;)

tu touches au but !

Posté(e)
Bon en fait, même en gravant un ISO/UDF ma console me met "no disc", je pense que les cd ne sont pas compatiblent: je vais essayer d'en savoir plus sur la compatibilité des RW avec les lecteur thomson

@++ et merci beaucoup pour votre aide

Ta cas extraire l'iso du master cd gueux avec xiso manager et avec nero tu prend les fichier que tu met en compatibilité xbox.

@+

ps : c'est normal que tu voie pas de fichier sur ton disque car l'iso a été créé spécialement pour la xbox

ps : Format bien tes cd rw completement et pas rapidement sinon je crois que c'est considéré comme du multi session.

Invité petitbley
Posté(e)

Merci du tuyau Pyjaman

Ballez, au magazin, on va acheter des cd

@+++

j'y pensais plus a ce 14 juillet mais j'comprend mieu pourquoi y a plein de monde sur le forum cet apré-midi

Youpi g trouvé plein de nouveaux cd-_/ Yen a bien un qui va marcher hihihi

Posté(e) (modifié)

Euh Pyjaman

Il n'a pas de CD compatible avec son lecteur

NO DISC c'est dans la XBOX hihihi

petitbley ne te laisse pas distraire l'objectif reste de graver soit le masterCD soit un CD avec evoxdash.exe + evox.ini pour connecter en FTP

Modifié par Toff
Invité petitbley
Posté(e) (modifié)

Sony :Marche pas

Memorex :Marche pas

TDK :Marche pas

....plus rien en stock...verra demain :blink:

mais ca fait chier d'investir dans un cd s'il marche pas, surtout que on les trouve par lot de 5 au mini cryingsick

PETITES PRESCISIONS SVP

ps : c'est normal que tu voie pas de fichier sur ton disque car l'iso a été créé spécialement pour la xbox

ps : Format bien tes cd rw completement et pas rapidement sinon je crois que c'est considéré comme du multi session.

Elles sont vérifiées ces affirmation ?? car 20min pour effacer un RW minutieusement :lol:

Modifié par petitbley
Posté(e)

essaye de nettoyer la lentille avec un cd de nettoyage peut être

Posté(e) (modifié)

As-tu renomés evoxdash.xbe en default.xbe avant de le graver? Sinon ça marchera pas.

Généralement si tu graves peu de données sur le CD-Rw, il est conseillé d'ajouter 2/3 fichiers plus lours parce qu'où sinon la xbox risque de croire qu'il y a rien dessus. (genre tu met 1/2 mp3 en plus. 10 Mo à tout casser).

T'as bien suivit le tuto de gueux à propos des config de nero pour être compatible Xbox?

Vérifications d'usage du réseau :

- La led verte de tes cartes réseau Xbox et PC doivent être alumées quand le cable RJ-45 est connecté.

- l'ip de ta xbox apparait dans le menu evox (je sais pas où sur l'écran, ça dépend de ton skin - si y a 0.0.0.0 redémarre ta xbox, l'ip devrait apparaitre ensuite)

- L'icone représentant la carte réseau - où est branché ta xbox - dans la bare des tâches (en bas à droite sous windows, à côté de l'heure) indique bien qu'il a détecté un réseau (généralement 100 Mbits)

- toutes sortes de Firewall doit être désactivé.

Au lieu de passer pa flashFXP (on sait jamais si y a une mauvaise config) fait ceci:

- Exécute la commande suivant (Menu démarrer -> Exécuter) : ftp://xbox:xbox@192.168.0.2 (si c'est ce PC qui est connecté en ce moment à ta xbox suit le lien)

Essaye ce evox.ini avec evox3935 (pour être sûr qu'il s'agit du bon fichier, il pèse 752 ko - 770.048 octets plus exactement).

Modifié par -Zou-
Posté(e)

bien vu pour le default.xbe, j'y avais pas pensé...

mais ça mettrais "no disc" quand même avec evolution X ???

Posté(e) (modifié)

Aucune idée, j'ai jamais essayé. Le No Disc pourrait également provenir du fait qu'il n'y ai pas de gros fichier.

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Euh Pyjaman

Il n'a pas de CD compatible avec son lecteur

NO DISC c'est dans la XBOX hihihi

petitbley ne te laisse pas distraire l'objectif reste de graver soit le masterCD soit un CD avec evoxdash.exe + evox.ini pour connecter en FTP

C pour sa quil faut quil essaye de le rendre compatible au max en formatent le mieu possible son rw.

@+

Ps : les gars arreter de vous foute de ma gueul et de fair style que jcompren rien. ;)newlaughnewlaughnewlaugh

ps : si il a pa de cd compatible je voi pa linteret de graver les cd de boot evox.