Invité petitbley Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) D'abord j'vous salut tous pour vous interresser à mon problème que voila : J'avais jamais eu de gros problème pour me connecter a ma xbox via flashfxp et un cable croisé jusqu'a ce que je mette evox à jour, pourtant la config réseau de ma console et de mon pc n'a pas changé. erreur de FFXP: connection time out config IP du pc et ping vers ma console : voir image jointe parametre de ma console: ******************************** [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = No Ip = 192.168.0.2 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 0 [FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR ********************************* kan j'active ma connexion une icone se met indiquant que je suis connecté à 100K le parefeu win de cette connexion est désactivé même pb kan je désactie ou que je desinstalle mon firewall ZAlarm (gratuit et performant à telecharger ICI) après j'vois pa sdu tt d'ou peut venir le pb c pourquoi je fais appel une nouvelle fois à vous, cher membre du forum xbox.rar Modifié le 16 juillet 2004 par petitbley
AVBoX Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 StaticIP = No Essaye de mettre StaticIP sur Yes
Invité petitbley Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 G aissayé avec le nouveau paramètre mais rien n'y fait : connection time out Cependant apres mon 1er post je me suis déconecté à internet et FFXP m'a mis un nouveau message d'erreur : semblable mais qqlqe peut différent : ffxp2.rar
AVBoX Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Est les parametre de ton PC ils sont correct?
-Zou- Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Slt Donne aussi la version de ton Windows
Invité petitbley Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Est les parametre de ton PC ils sont correct? Pour les paramètres TCP/IP voir 1er post,...., sinon jvois quels autres paramètres tu as besoin Donne aussi la version de ton Windows J'utilise winXP PRO version 2002 service pack 1 carte reseau Intel® PRO/100VE Network Connexion ^_^ @++
Invité petitbley Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Ca y est ma connexion c remise a fonctionner ..... mais juste une fois .... j'y comprend plus rien Comme d'hab j'essaie despérement de conecter à ma BOBOX : je verifie la config IP, les cables, j'arrête mes firewall, je reboot la BOX, j'essaie de me connect via flashFXP et ca marche Et la j'en profite pour personnaliser le evox.ini en ne changeant que qqlques lignes concernant l'affichage des menus, ..., je redemarre la BOX : les menu ont changé mais impossible de se reconnacter par ftp La c'est le grand désespoir car g même pas eu le temps d'indiquer a evox le chemin pour trouver mes jeux, mes appli et mes emul C du surnaturel ca eek
Toff Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) Bonjour, As tu mis une icone de connexion au réseau local dans la barre de tâche et peux tu confirmer qu'elle est toujours active. On est bien d'accord que maintenant tu as ça [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Dans une boite dos peux tu faire ipconfig et dire ce que tu lis Dans une boite dos peux tu faire ping 192.168.0.2 Tiens nous au courant Merci Modifié le 13 juillet 2004 par Toff
Invité fif47 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 dans le menu evox va voir l'ip etc.... tu as peut être modifié les paramètres, et fais ce que Toff t'as dit
Invité petitbley Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Alors voila ce dont je me suis rendu compte pour la première fois en regardant les paramètre de config d'evox Après avoir lu vos posts, j'allume ma console => configuration =>je mets staticIP sur YES (il me semble que jusqu'à present j'avais pas besoin d'activer cette fonction) et la je veux sauvegarder mais c pas possible : Chose extraordinaire, la moitiée de la boite de dialoque bleu d'evox (celle des paramètre de config) ne s'affiche pas : y a que les intitulés [Clock][RDTools][Telnet][FTP][Hardisk][Network], y a plus celui de sauvegarde et c pas normal Donc j'en conclus que g dus mal m'y prendre pour mettre a jour evox, j'explique : En fait j'avais un pb de skin avec evox : /////////////////////////////////////////////////////////// Salut tt le monde MOn problème : "INFO : j'utilise evox 1.8.3752 comme dash principal avec le bios 4976.02_Yellow_Noani_256k.bin" Kan je change de skin et que je reboote ma console, le skin original d'evox revient tt le tps ....... que faire? --------------------------------------------------------- Ca y est evox est a jour le pb de skin est résolut merci a tous pour votre aide et pour le lien que g pas été foutu de trouver moi même plus que qqle modif de l'evox.ini pour afficher l'interface comme elle était avant et ce sera nikel @+++ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Pour mettre a jour evoX, g remplacé 3 ficiers de ma partition C: #EvolutionX Build 3935.nfo #evox.ini #evoxdash.xbe Ensuite, le pb de skin etait résolut, le ftp marchait, mais je devais modifier le evox.ini car le dash était en anglais C ce que g fais en ne modifiant que qulque ligne concernant l'affichage des menu(voir fichier joint), rien d'extraodinaire mais pourtant, g plein de bug maintenant : #Le pb concernant la réactualisation des skins est revenu #plus acces aux jeux, aux appli et aux emul (poutant j'avais modifié la section lauch menu en copiant la même partie de l'ancien evox, lorsque ce dernier trouvait le chemin pour aller dans les bon dossiers) #Plus de FTP rollwink Dites moi ce que vous en pensez : il me reste 2 solutions, n'est-ce pas rollwink 1°)Réparer le FTP, mais je reste septique en raison du disfonctionnnement de la BOX 2°)réinstaller evox ou autre dash (car celui la commence vraimant à m'énerver) grace à un cd sans formater ma partition F : -_/ les cd de YopSoLo sevent surement à ca???? mais impossoble pour moi de les telecharger, les liens ne marche pas -_/ le cd Master GUEUX, peut être????? KAN PENSEZ VOUS ????? désolé pour la longueur de post mais je voulais tout récapituler pour vous montrer ou j'en étais dans mes premiers pas de hacking XBOX evox.ini
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) déjà static ip c'est sur yes qu'il faut le mettre, tu peux changer direct dans evox.ini ... Toff te l' a déjà dit 15 fois !!! sinon j'ai rien vu de spécial à part ça dans ton evox.ini pour les cd de yopsolo les liens marchent très bien, c'est juste que tu ne dois pas avoir de client bittorrent !!! pour remettre un nouveau dash tu n'as absolument aucun besoin de formatter aucune partition ! Modifié le 14 juillet 2004 par fif47
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour +1 pour static IP [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.2 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 0 [FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR = No [Telnet] Enable = Yes [RDTOOLS] Enable = Yes IGR = No Name = XBOX_V1.0 à remplacer par la ligne suivante Name =xbox c'est le nom habituel alors je sais pas lequel tu indiquais pour accéder à ta box
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 t'es sur pour le nom Toff ? passke moi g pareil dans mon evox et je me loggue avec xbox et pas xbox-1.0 (d'ailleurs j'ai une 1.1 !! :lol: )
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Habituellement on dit toujours xbox xbox comme on a pas vu sa partie evox.ini avant son changement si ça se trouve avant il avait name=xbox et son client ftp est paramétré avec xbox xbox Toi t'as pas ce problème car tu sais ce que tu fais, il a un peu plus de mal alors je pense qu'il a pu laisser passé ça
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 bien possible .... beh petitbley tu sais ce qu'il te reste à faire alors?
Invité petitbley Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 comme on a pas vu sa partie evox.ini avant son changement si ça se trouve avant il avait name=xbox et son client ftp est paramétré avec xbox xbox C vrai avant de mettre evox a jour, mon password FTP était "xbox' dans las config evox mais après avoir remplacé le evox.ini par le fichier original distribué par xbox-news(version evox 3935), le pasword est devenu xbox-V1.0 et j'ai très bien pu me connecter comme fif47(tien 47 c chez moi ca! ) en utilisant xbox xbox Mais bon maintenant, je peux plus faire de modif de config evox (ou alors expliquez moi comment je peut faire pour mettre staticIP=YES, changer le pasword FTP et multiples autres modif) en effet, je recapitulz : -_/ PLUS DE FTP donc pas accès à evox.ini -_/ Chose extraordinaire, la moitiée de la boite de dialoque bleu d'evox (celle des paramètre de config) ne s'affiche pas : y a que les intitulés [Clock][RDTools][Telnet][FTP][Hardisk][Network], y a plus celui de sauvegarde et c pas normal je peux pas sauvergarder mes modifs : c'est un gros BUG!!!!! J'voudrais essayer le reinstaller evox via le cd RC4 à moins que vous me trouviez unz solution alternative. EMUL : c'est un client bittorrent ca ??? Merci de vous interresser à mon problème qui me bloque depuis plus de 20 jours, j'y passe tout mon temps pourtant g du boulot et ca devient urgent maintenant
Invité petitbley Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Vous pouvez m'en dire plus sur le bittorent s'il vous plait???
Pyjaman Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Escuse moi mais j'ai vu que dans ton premier post il y avait la config réseau de ton pc et je n'ai rien vu dans passerelle par defaut. Donc il faudrait peut-etre rajouter 192.168.0.1 pour la passerelle. @+ ps : si j'ai tord merci de ne pas me dire que je suis une merde
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Je pense que ton problème est très simple mais il faudrait nous écouter SVP Je crois que le problème c'est que tu rebootes ta machine avant de corriger evox.ini il faut que tu rebootes sur le CD et STOP tu passes en FTP avec flashfxp ou ton client FTP Les paramètres xbox xbox 192.168.0.6 Les paramètres que je donne sont ceux du masterCD j'espère que yop a pris les même sinon peut être les connais tu. Ensuite tu editera evox.ini et tu fera les corrections que l'on t a indiqué auparavant Tu pourra montrer evox.ini avant de rebooter
Invité petitbley Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) a pyjaman Si merde tu veux être, merde tu sera! Mais à propos de la passerelle par defaut du pc, tu n'as pas besoin de mettre celle de ta BOX (c ce quil y a ecrit dans les tutos) en fait les passerelles, c'est juste pour l'acces internetsinon, si tu as plusieurs cartes réseau sur ton pc, désactive les sauf celle ou sera branché la bobox si tu veux que ta box ait internet , tu peux faire un pont réseau avec tes deux cartes réseau PC. ( selectionne les, puis bouton droit --> créer une connexion dfe pont), comme ca tu peux la mettre en dhcp et il n'y aura plus de conflits internet/ftp Allez @+++ Modifié le 14 juillet 2004 par petitbley
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu sais faut pas non plus croire les tutos à 100% quelques fois ils sont fait par des gens qui ont juste un mois d'expérience de plus que toi
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) tout à fait tu as bien compris ! oui la passerelle c'est pas bien important (vérifié et approuvé, la passerelle c'est l'ordi connecté au net, donc si y en a pas c'est comme les dns on s'en fout, il faut deux ip différentes pour chaque machine dans le même masque de sous réseau , donc ici 192.168.0.x et 192.168.0.y avec le masque 255.255.255.0 ) pour bittorrent tu cherches avec ma signature et une fois que tu as un cd de boot, tu pourras te connecter via ftp à ta console sans avoir réinstaller, et donc récupérer ton evox.ini pour le modifier Modifié le 14 juillet 2004 par fif47
Invité petitbley Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 OK toff il faut que je boot sur un cd pour pouvoir me reconnecter via FTP G plu le cd de boot evox car ca fait longtemps que je l'ai hacké ma box Le masterCD, j'arrive pas a bien le graver avec nero ou alors mon lecteur n'est pas compatible! LECTEUR THOMSON car XBOX V1.0( RW oblige !) G essayé plusieur modèle de RW methode de gravure : -_/ j'ouvre l'image.iso téléchargée sur le site -_/ je coche finalize cd et je grave en 4X ET CA MARCHE PAS !!!!!!! sinon je viens de telecharger un serveur bittorrent et je vais essayer le cd de YopSoLo, je vous tiens au courant....... nero.rar
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) sinon je viens de telecharger un serveur bittorrent et je vais essayer le cd de YopSoLo, je vous tiens au courant....... heu, essaye avec un client plutôt qu'un server !!! tu n'as jamais pu lire de cd gravé dans ton lecteur ? tu as bien forcé le mode xbox compatible avec nero ? (heu c'est un iso tout près je suis pas sûr que tu puisses y accéder !) sinon un conseil pour tes screenshots : tu les enregistres au format .jpg plutôt que bitmap, ça t'évite de faire un winrar derrière Modifié le 14 juillet 2004 par fif47
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Mais SVP ARRETES D'INSTALLER DES TRUCS je ne vois pas ce que cela changera si tu n'as pas de CD compatible à graver comment veux tu graver l'iso YOP. S'il est compatible je te conseille de graver le MASTERCD on veut juste le FTP pas refaire une autre install je te rappelle que tu dois tout simplement te connecter par FTP pour corriger ton evox.ini Modifié le 14 juillet 2004 par Toff
Messages recommandés