Invité michel748 Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 je souhaiterai flasher le chips de ma xbox mais connent fait on pour reconnaître si cette derniere est une: ST, Ou une Hyundai/Hinyxu ? Merci .
neor Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 deja il te faut une puce 30 fils ou dessouder le bios d'origine et y a pas besoin de savoir quel chip tu a car evox flash les 2 et detect auto le chip
Invité michel748 Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 Oh j'ai déja une puce aladdin installé dedans donc je n'ai plus qu'a suivre le tuto de gueux: (FLASHER LE BIOS INTERNE DE LA XBOX) Puis le tour est joué ? par contre je flash le bois interne de ma xbox avec le fichier trouvé dans la section DL du site ? c'est à dire: (BIOS X-ecuter 2 - 4974 Noani) . thanks thanks thanks
Invité michel748 Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 Je precise un truc je veux flash le bios interne de ma xbox, et non celui de ma puce (aladdin).
neor Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 il est impossible de flasher le bios interne avec cette puce
Messages recommandés