Xeryus Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Slt, G fait flasher le TSOP d'une console dernièrement, tout va bien hormis que je n'arrive plus à acceder au dash microsoft.... Pourtant l'evox.ini pointe bien vers le bon fichier, meme unleash n'arrive pas à lancer lme dash original.... D'ou viendrais le pb d'apres vous ?? Merci A+
yopsolo Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Slt,G fait flasher le TSOP d'une console dernièrement, tout va bien hormis que je n'arrive plus à acceder au dash microsoft.... Pourtant l'evox.ini pointe bien vers le bon fichier, meme unleash n'arrive pas à lancer lme dash original.... D'ou viendrais le pb d'apres vous ?? Merci A+ Verifie bien que le MS dash soit bien installé sur le disque dur c'est bete mais ça m'est deja arrivé voila sinon verifie bien le chemin et le nom du XBE dans ton evox.ini
Xeryus Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2004 Slt, Le dash d'origine, C bien XBOXDASH.xbe ??? Quel est sa taille approximative ??? Y'a moyen de le remplacer s'il n'y est plus (il me semble poutant l'avoir bel et bien vu) ??? Merci A+
Invité ginji-san Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 salut !! Le dash d'origine, C bien XBOXDASH.xbe ??? C'est bien ça. Quel est sa taille approximative ??? Je ne m'en rappel plus mais ce n'est pas important. Y'a moyen de le remplacer s'il n'y est plus (il me semble poutant l'avoir bel et bien vu) ??? Déjà branche toi en ftp tu le seras de suite, tu peus le remplacer en téléchargent le C-origine sur www.xbox-hacks.net a+
theGman Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour, moi j'ai fait le hotswap (sans galère), j'ai installé phoenix bios loader 1.3.5 et evox 3921. Tout marche nikel, mais je ne peux plus accéder au dashboard original, kand je sélectionne "ms dashboard" dans evox çà plante Mon evox ini est pourtant bien configuré ( c:\xboxdash.xbe ) et xboxdash.xbe se trouve bel et bien dans C: voila je trouve çà chelou pas vous ?
fornorst Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 non, c'est normal, tu dois utiliser un exploit type BigFonts pour lancer Phoenix Bios Loader donc le dashboard MS ne peut plus se lancer. Pour le refaire marcher, utilises l'utilitaire XTF2XFT présent sur gueux ( me dis pas que tu le trouves pas, je le reprends régulièrement ) et patch ton xboxdash.xbe ( tu dois laisser un xboxdash.xbe non patché sur le C : TRES IMPORTANT !! ), renommes le en msxboxdash.xbe et mets le sur C. Ensuite, modifie ton evox.ini pour que le MSDash pointe vers msxboxdahx.xbe
Messages recommandés