golgoth Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Bonjour, Pourriez vous me conseiller les meilleurs émulateurs pour chaque console ???? Je suis persuadé que certains d'entre vous les ont tous essayés
AVBoX Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Sa dépend des jeux a émuler. Je te conseille les émulateur de Xport qui sont pas mal. Est pis comme les autre tu essaye
Dukedoom Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Hum... Moi, je ne vais pas te conseiller pour les emus, par contre, je vais te conseiller d'acheter une bonne paire de lunette de vu... Y a un topic en epingle (c est a dire tjrs en haut du forum) qui s appelle "Quels émulateurs Choisir?" OOOOoohh, dis donc, mais c est exactement ce que tu cherche!!!
chibitetsuo Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 bon moi je vais faire simple en priorité tout les emuls de xport j'en ais tester un max avec beauoup de rom et en plus pour la plupart j'ais les console d'origine donc j'ais pu pas mal faire la difference pour tout le reste (c'est a dire ce qu'xport n'a pas fait alors la tu fait ton choix ils sont relativement correct. apres pour les fans je suppose que pas mal d'entre nous on du se taper pas mal d'heure de test pour avoir un emulateur qui se rapproche le plus de l'original mais bon jusque ici en valeurs sure et qui s'en rapproche le plus les portage de xport se sont reveler largement au dessus de la moyenne. apres pour arcade neogeo etc il n'y a pas foule et ma fois je les trouves tres correcte.
Messages recommandés