Enlever Autocollants + Colle...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

si qqun un une recette miracle... :wacko:

J'ai décollé complètement les autocollants sous la bobox, et je voudrais maintenant nettoyer les traces de colle; j'ai essayé à peu près tout : alcool à bruler, à 90°, dissolvant pour vernis à ongles...

Quel est le produit miracle qui me permettrai d'enlever cette %µ*£¨%* de colle ??

Merci d'avance !

Posté(e)

Humm...

si j'ai "multiposté", c'est parce que je ne savais pas trop dans quelle catégorie rentrait ma question...

Je demande bien sur un produit pour nettoyer la colle, étant donné que l'huile de coude ne donne rien, on s'en rend vite compte ! (j'ai passé ma journée à essayer...)

Si qqun d'autre à une vraie bonne idée, je suis preneur ! :)

Yoyoyaya le multiposteur fou !

:0

Posté(e)
si j'ai "multiposté", c'est parce que je ne savais pas trop dans quelle catégorie rentrait ma question...

Un conseil a l'avenir post en 1 meme si il est mal placer il sera deplacer, mais fait un effort quand meme.

Yoyoyaya le multiposteur fou !

Sa va pas faire plaisir au modo newlaugh

Posté(e)

Je me demande bien comment vous avez fait !!

Même en chauffant, ça laisse du collant, qui... colle ! :wacko:

Bon, je m'y remets, et je teste la méthode "éponge à vaisselle"...

Posté(e)

Pour la colle il y a l'acetonne ou bien mieux le trichloethilene. Ce dernier n'est plus vendu en france (trop de snif) mais il y a un subtituant qui fonctionne aussi bien. Tu trouve ca dans les rayons détachants des bricorama par ex.

Essaye tjs avant sur un morceau invisible du plastique pour verifier la compatibilité (cad si le plastique ne fond pas).