Yoyoyaya Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut tous, si qqun un une recette miracle... J'ai décollé complètement les autocollants sous la bobox, et je voudrais maintenant nettoyer les traces de colle; j'ai essayé à peu près tout : alcool à bruler, à 90°, dissolvant pour vernis à ongles... Quel est le produit miracle qui me permettrai d'enlever cette %µ*£¨%* de colle ?? Merci d'avance !
AVBoX Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Ben c'est du beau. PAS DE MULIPOST http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=29183&hl= Est l'huile de coude tu connais pas c'est terrible Modifié le 10 juillet 2004 par AVBox
Yoyoyaya Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2004 Humm... si j'ai "multiposté", c'est parce que je ne savais pas trop dans quelle catégorie rentrait ma question... Je demande bien sur un produit pour nettoyer la colle, étant donné que l'huile de coude ne donne rien, on s'en rend vite compte ! (j'ai passé ma journée à essayer...) Si qqun d'autre à une vraie bonne idée, je suis preneur ! Yoyoyaya le multiposteur fou !
AVBoX Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 si j'ai "multiposté", c'est parce que je ne savais pas trop dans quelle catégorie rentrait ma question... Un conseil a l'avenir post en 1 meme si il est mal placer il sera deplacer, mais fait un effort quand meme. Yoyoyaya le multiposteur fou ! Sa va pas faire plaisir au modo
Fireball Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 LOL essaie peut etre de frotter un peu !!!! j ai l ai enleve avec un soupecon d alcool a bruler et une eponge a vaisselle c partit en 5 min top chronos
Bernie Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Slt Essaye en chauffant la colle au sèche cheveux... ++
Yoyoyaya Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Je me demande bien comment vous avez fait !! Même en chauffant, ça laisse du collant, qui... colle ! Bon, je m'y remets, et je teste la méthode "éponge à vaisselle"...
Yoyoyaya Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon, alors, l'éponge à vaisselle, c'est sympa, mais pour la vaisselle !! Pour la colle, rien à faire... GRRRR !!!!
clapas Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 tente au diluant pour peinture mais fais un test préalable sur une petite partie
kenny1181 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 ben t as 2 solutions pour l enlever la 1 ere trouve une lime a epaissir et ce cera ok la 2 eme prend du produit a vitre assez puissant style per vetro
lamer2600 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Pour la colle il y a l'acetonne ou bien mieux le trichloethilene. Ce dernier n'est plus vendu en france (trop de snif) mais il y a un subtituant qui fonctionne aussi bien. Tu trouve ca dans les rayons détachants des bricorama par ex. Essaye tjs avant sur un morceau invisible du plastique pour verifier la compatibilité (cad si le plastique ne fond pas).
Fred1985 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut. Surtout bien vérifier que le produit que tu va utilisé n'attaque pas le plastique. Pour l'acétone tu peus abandonné direct, ca va te bouffé ta coque... @+
LeNouveau Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour, si tu cherche encore le moyen de nettoyer ta belle boite alors utilise de l'eau ecarlate que tu trouvera dans tous les supermachés de France et de Navare. @+
Messages recommandés