Invité PongoMonChien Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Moi j,aime bien les forum mais les chat ses mien vous trouver pas?
goa Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Cela peut être pratique pour les personnes pressées!! lol ++
Invité PongoMonChien Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 sa ses vrai parce que défois tu veux la réponse a ta question TOUT SUITE!!!! ses pratique
fff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Le chan existe, y'a les parametres de connexion sur le sit e...
diablo24 Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Question déjà posée, et devinez la réponse...... Ca existe déjà !!!!! Allez voir sur la page d'accueil: Chan IRC: - irc.langochat.net - #gx-mod.com Download du script: - ICI Tuto du script: -ICI Et un applet JAVA pour ceux qui ne veulent pas mIRC.... @+ EDIT:fff, dsl, j'avais pas vu ton post Modifié le 10 juillet 2004 par diablo24
Quarentin Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Pongo, je remarque que t'as encore posé une question sans avoir cherché... Ca vient enrichir ton passif, qui est déjà lourd.
gold Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 J'y suis en ce môment sur IRC et ça serait bien que tous les membres reprennent le même pseudo. C'est vrai que ça ressemble à un chatt des fois ce forum avec des mecs qui postent 15 messages d'affiles
legueux Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Pas de bol, j'ai l'impression que le chan est pas en forme ce dimanche matin.......l'est peut-être parti à la messe à cette heure-ci.
nick_ Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai aussi vote non car ce type de service existe deja pour gueux. voir les parametres que diablo24 a donne plus haut.
u.suspect Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Pongo, je remarque que t'as encore posé une question sans avoir cherché...Ca vient enrichir ton passif, qui est déjà lourd. lol !! :lol: C le nouveau rom !!!
Invité svjose Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 salut a tous Alert mon antivirus a detecter un trojan sur le fichier mirc.exe du script-geux.rar donc pour tous ceux qui non pas d antivirus activer ou de mis a jours faites le et scanner pour le virer ses un trojan
Messages recommandés