Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Est ce qu'il est possible de formatter une carte mémoire en jap avec une console fr

Je m'explique, pour pouvoir sauver a donkey konga jap il faut une carte mémoire formatté en jap...

Et je voudrais simplement savoir si c'est possible...

Et comment bien sur...

A part j'ai tous ce qu'il faut cart réseau et cable croisé....

Merci d'avance...

Crunch...

Modifié par crunchattak
Posté(e)

Up,

J'ai trouvé un prog mais le pb c'est que je ne sais pas ce qu'est la difference entre le format ansi et le format sjis...

Pourriez vous me le dire...

Merci d'avance...

Crunch...

Posté(e)
Up,

J'ai trouvé un prog mais le pb c'est que je ne sais pas ce qu'est la difference entre le format ansi et le format sjis...

Pourriez vous me le dire...

Merci d'avance...

Crunch...

achete une 251 block et fini les prblms... tu la mets dans la console, tu ne la formattes pas et tu fais tes sauvegardes dessus. Sur une 251 tu peux mélanger sauvegardes jap, us, fr....

voilà...

Posté(e) (modifié)

Rebojour,

Est ce que tu a essayé avec donkey konga?

Car a ce qu'il parait c'est spécifique a ce jeu...

Car je connais un mec qui tiens un mag et ki ma dit k'il y avait que cette solution...

Donc si tu as la possibilité d'essayé pour savoir si je doit m'acheté un 251 bloks..

Je te remerci...

Crunch...

Modifié par crunchattak
Posté(e)
Rebojour,

Est ce que tu a essayé avec donkey konga?

Car a ce qu'il parait c'est spécifique a ce jeu...

Car je connais un mec qui tiens un mag et ki ma dit k'il y avait que cette solution...

Donc si tu as la possibilité d'essayé pour savoir si je doit m'acheté un 251 bloks..

Je te remerci...

Crunch...

j'ai vendu ma GC étant donné que les editeurs se retirent tous et que trés peu de jeux vont sortir...

Sinon je n'ai jamais eu aucun problème avec mes différents jeux et j'en avait beaucoup en import JAP tout comme des jeux PAL et la 251 block étaient remplie de saves de différentes zones...

Maintenant ça m'etonnerait beaucoup qu'un jeu te demande ça ou alors ça veut dire que le jeu compte prendre toute la place sur la memory card ce dont je doute... Si ton pote est au courant et si il a un magasin pourquoi n'essaye t'il pas ???

Posté(e)

Ca fait un bail que j'était pas venu! Bon:

Moi aussi, bizarement, ttes mes cartes mémoires que j'ai utilisées pour faire du stream (dont celle bigben avec ma save de pso dessus et une autre CM59 officielle celle que j utilise en B) digérent mtnt ttes les nationalités!

Si tu est ici, c'est peut etre que tu as pso+bba, donc essaie d'utiliser un prog pour envoyer des saves du PC aux CM; envoie par exemple une save jap recupérée sur le site de Reppa ds tes CM et tu devrai pouvoir "dézonner" ttes tes CM.

Voila.

Oh! et puis! qd je voit a l E3 (et a la japan expo): BH4, Metroid Prime 2, StarFox Armada, Pikmin 2, Zelda FSA, et surtout Zelda GCN2005, je ne considere pas qu'il "y a peu de jeux qui vont sortir sur GC". A+

• 1 mois après...
Invité bunyan62
Posté(e)

tout a fait d accord

c est une heresie de dire cela

cependant le mieux c est quand meme d avoir une carte memoire pour les jeux jap et une pour les pal et us

sinon c est impossible de suvrgarder donkey konga avec le freeloader

en stream je sias pas j ai pas teste

par contyre le deux marche impeccable en stream