Invité groarf Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 probleme avec une easychip sur une XBOX 1.1 j ai soudé le D0 et il fonctionne (ca doit bien clignoter en vert et rouge si il est bien monté ? ) apres je soude ma easychip et ca ne change rien au demarage . j ai verifier les soudures et elles ont l'air bonnes (verifier avec un multimetre ) comment je pourais savoir si ca vient de moi ou si ca vient de la puce (c'est la premiere que je monte ) . J'ai pas trop envi de la renvoyer pour rien . Merci d'avance pour les reponses
rizthai Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 si ca clignote vert rouge c kil ya un truc de mal soudé vérifie tes soudures encore une fois ou refait les comme il faut ca m'etonnerai que ce soit la puce si tu l'as acheté en magasin sinon aucun autre moyen de la tester
DOCKY99 Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 si quand tu retire la puce la xbox fonctionne bien alors c'est le montage ou la puces qui doit poser problèmes si on considère que le montage et les soudures sont bonne il faut se tourner vers la puce : - soit elle est déffectueuse - soit elle est vierge.
Invité groarf Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 j'ai deja essayer de le refaire mais ca a rien changer . Je vais de nouveau reesayer . ca a l'avantage de bien m'entrainer a faire des soudures maintenant j'arrive a en faire des tres propres Merci
lord666 Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Un truc tout bete si ta puce est correctement soudée au démarrage en dessous du logo x box il doit y avoir xecuter 2 qui a remplaçé microsoft si ta puce marche bien (enfin fonctionne)
Invité h4ckirus Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 ce ke tu dis lord666 n'est pas vrai, cela ne viens pas la puce mais plutot kan tu patche le bios de ta bobox ... enfin bon pour tester si ta puce fonctionne le mieux c'est encore d'essayer une jeux gravé ou (si t'as un 56k comme moi ) de télécharger xbox media player et de le graver sur un cdrw , tu verrras rapidement si ça marche ou non ....
lord666 Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 ben quand tu as une box d'origine il me semble que le bios n'est pas flashé?????? Moi ma puce avec inter quand je la desactive ça met microsoft et quand je l'actuve ça met xecuter 2 et le bios de ma xbox est d'origine (pas flashé) alors dis m'en plus.
Messages recommandés