Dvd2xbox Et Dvd Multi Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je viens de changer mon hdd par un 120 go , je transfer mes jeux avec dvd2xbox ,les dvd avec un seul jeux passent nickel par contre mes dvd multi jeux se copient bien sur le hdd ,mais quand je lance le jeux direct du dd j'ai la page menu multijeux et quand je selectione un des jeux il ne boot pas !

merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Si il y a une interface peut être qu'elle lance les jeux en chemin absolu soit

D:\multi\jeu1\jeu1.xbe

D étant le DVD

Comme astuce tu peux installer un evox dans le répertoire de ton interface multijeux et tu modifies le evox.ini pour lancer tous les jeux par un menu

Vérifies déjà tout ça et tiens nous au courant

Posté(e)

salut toff , en fait je vais riper mes jeux via ftp et je vais les remettre dans la box via le pc ! cela devrais fonctioner!

@+

Posté(e)

Je pense que tu ne sais pas ce que veut dire riper hihihi

je transfer mes jeux avec dvd2xbox

Je croyais que tes jeux étaient déjà sur le HDD

les remettre dans la box via le pc ! cela devrais fonctioner!

Pourquoi ?

De toutes façons tiens nous au courant

Quand ton problème est réglé merci d'éditer ton sujet et de mettre [RESOLU]

Posté(e)

j'ai le meme probleme il suffit de recuperer sur ton pc les repertoire du dvd xbox et de rebalancer les dossier de jeux par ftp sur ta bobox et ca roule ;)

Posté(e)

oups !

j'ai le meme probleme il suffit de recuperer sur ton pc les repertoire du dvd xbox et de rebalancer les dossier de jeux par ftp sur ta bobox et ca roule  ;)

T'es sur que t'as bien vu le problème bestnel hihihi

Si on fait DVD2XBOX(par exemple) vers F:\games ça changera quoi de faire DVD2XBOX vers PC C:\games pour le remettre sur F:\games eek

Posté(e)

desoler mais je pense avoir bien lu le probleme :huh:

c'est que tu m'a mal compris :huh:

je reprend : le dvd multi ne se lance pas il bloque apres le menu de choix

donc moi je dit recuperer le contenu du dvd sur le pc est balancer les dossiers de jeu par ftp( sans tous les fichier de menu )sur la xbox separement

ex: dvd multi avec 3 jeux tu recupere les 3 dossier de jeu contenu dans le dvd et tu les balance un par un sur la console en ftp

normalement les 3 jeux devrais apparaitre dans le menu jeux de la bobox ;)

et la c'est bon tu me suis TOFF ? :unsure:

Posté(e)

salut bestnel , ca marche j'ai copier sur le pc les jeux contenu sur mes multi jeux sans copier le dossier menu x , j'ai remi sur le dure bobox uniquement les jeux et sa roule ! merci a toi :D

Posté(e)

pas de probleme ;)

parcontre met resolu dans le titre de ton post pour aider la recherche pour les autres