Invité opif Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 bonjour , je viens de changer mon hdd par un 120 go , je transfer mes jeux avec dvd2xbox ,les dvd avec un seul jeux passent nickel par contre mes dvd multi jeux se copient bien sur le hdd ,mais quand je lance le jeux direct du dd j'ai la page menu multijeux et quand je selectione un des jeux il ne boot pas ! merci pour votre aide
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Bonjour, Si il y a une interface peut être qu'elle lance les jeux en chemin absolu soit D:\multi\jeu1\jeu1.xbe D étant le DVD Comme astuce tu peux installer un evox dans le répertoire de ton interface multijeux et tu modifies le evox.ini pour lancer tous les jeux par un menu Vérifies déjà tout ça et tiens nous au courant
Invité opif Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 salut toff , en fait je vais riper mes jeux via ftp et je vais les remettre dans la box via le pc ! cela devrais fonctioner! @+
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Je pense que tu ne sais pas ce que veut dire riper je transfer mes jeux avec dvd2xbox Je croyais que tes jeux étaient déjà sur le HDD les remettre dans la box via le pc ! cela devrais fonctioner! Pourquoi ? De toutes façons tiens nous au courant Quand ton problème est réglé merci d'éditer ton sujet et de mettre [RESOLU]
bestnel Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai le meme probleme il suffit de recuperer sur ton pc les repertoire du dvd xbox et de rebalancer les dossier de jeux par ftp sur ta bobox et ca roule
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 oups ! j'ai le meme probleme il suffit de recuperer sur ton pc les repertoire du dvd xbox et de rebalancer les dossier de jeux par ftp sur ta bobox et ca roule T'es sur que t'as bien vu le problème bestnel Si on fait DVD2XBOX(par exemple) vers F:\games ça changera quoi de faire DVD2XBOX vers PC C:\games pour le remettre sur F:\games eek
bestnel Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 desoler mais je pense avoir bien lu le probleme c'est que tu m'a mal compris je reprend : le dvd multi ne se lance pas il bloque apres le menu de choix donc moi je dit recuperer le contenu du dvd sur le pc est balancer les dossiers de jeu par ftp( sans tous les fichier de menu )sur la xbox separement ex: dvd multi avec 3 jeux tu recupere les 3 dossier de jeu contenu dans le dvd et tu les balance un par un sur la console en ftp normalement les 3 jeux devrais apparaitre dans le menu jeux de la bobox et la c'est bon tu me suis TOFF ?
Invité opif Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut bestnel , ca marche j'ai copier sur le pc les jeux contenu sur mes multi jeux sans copier le dossier menu x , j'ai remi sur le dure bobox uniquement les jeux et sa roule ! merci a toi
bestnel Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 pas de probleme parcontre met resolu dans le titre de ton post pour aider la recherche pour les autres
Messages recommandés