t5000 Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 pour commencer bonjour tous le monde voila je viens d'avoir une x box et je ne sais pas comment faire pour connaitre la version de la console ? et une autre petite question avec la méthode hotswap les fichier de pheonix faut les metre dans le repertoire fonts ou system ? voila c tous, j'avais d'autre question mais j'ais trouvé les réponse dans le forum, alors j'espere que je poste pas dans la mauvaise section et que mes questions on pas été poser 100 fois deja car j'ais pas trouver la reponse en cherchant dans le forum ou alors j'ais pas taper les bon mots.
vssoldier Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Hello, Pour la version de ta console, tout ce qui peut être dit la-dessus l'a déjà été. Y a un Tuto et des multiples post, cherche un peu Mais il faut savoir qu'il n'est pas toujours possible d'être sûr à 100% de la version que tu as... Modifié le 10 juillet 2004 par vssoldier
t5000 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2004 merci j'avais pas vu le tuto bon logiquement d'apres la date de fabrication et le numero de serie j'ais une version 1.3 et en plus j'ais un lecteur samsung
nick_ Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 cherche .mr yoshihiro a creer un utilitaire qui te permet de connaitre a coup sur la version de ta console.
Messages recommandés