Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai un gros souci avec Internet Explorer 6 sous XP Pro.... Quand je clique sur un hyperlien qui m'ouvre une nouvelle fenêtre via une commande Javascript puis que je la ferme, alors tout IE plante... :blink: Et cela depuis que j'ai désinstallé un spyware, un truc comme omniscient.exe de FindBlaze...

J'aurais voulu savoir comment je pourrais corriger ce bug, sans avoir à tout réinstaller.. En attendant, j'utilise FireFox.

Merci.

P.S. : Je sais : vous allez me dire que M$, c'est de la merde. Oki, oki... :P:P

Mais pour ma curiosité personnelle et pour le challenge, j'aimerais trouver une solution...

Modifié par Quarentin
Posté(e)

essaye de virer le spyware avec spybot telechargable sur telecharger.com si ca rentre pas dans l'ordre ba prend mozilla :lol: , il nes pas concerné par les failles woot

Posté(e)
essaye de virer le spyware avec spybot telechargable sur telecharger.com si ca rentre pas dans l'ordre ba prend mozilla  :lol:  , il nes pas concerné par les failles  woot

Le problème, c'est que le spyware, il est déjà désinstallé... :(

Posté(e) (modifié)

tu est en sp1 de ie6?

je reedite tu peux telecharger avant browser sur telecharger.com il te bloque toutes les popups et de gerer les cookies.

ensuite derriere tu rajoute ad-aware qui te cherche les spy.

normalement ce devrait etre ok

Modifié par nick_
Posté(e)

Oui, j'ai déjà essayé de remettre la mise à jour "ie6setup.exe" vers la SP1, sans succès...

Internet Explorer n'est pas un programme comme un autre, je peux pas simplement le désinstaller et le réinstaller : c'est la déch... cryingcrying

je reedite tu peux telecharger avant browser sur telecharger.com il te bloque toutes les popups et de gerer les cookies.

Le problème, c'est que les pop-up dont je parle, je veux les voir !!! woot

Serai-je condamné à surfer sans pop-ups ?

Je vais quand même essayer, ça coûte rien...

Posté(e) (modifié)

quarentin telecharge ad aware ici

passe le sur ton pc pour le netoyer de toute les saloperie de spyware et dit nous si ca remarche comme avant ;)

Sinon si tu a windows xp tu utilise la restauration systeme qui se trouve dans accesoire >> outils systeme

et tu restaure a une date antieure de ce probleme

pense y elle ma deja servi plusieur fois

Ton pc redevien comme a la date de la restauration , mais tu ne perd pas tes fichier

voila @+ :)

Modifié par modman
Posté(e)

Merci de vos réponses, mais ça plante toujours... :(

Ad-Ware, c'est fait.

La toolbar Google, c'est fait.

En fait, j'ai l'impression que le spyware a dû remplacer une lib système et qu'en le désinstallant, ça a mis le bordel...

Posté(e)

quarentin desinstale la google toolbar et restaure ton systeme comme je t'ais expliké plus hau , j'ais eu un probleme similaire , ca l'as reglé aussi sec :)

Posté(e)
Sinon si tu a windows xp tu utilise la restauration systeme qui se trouve dans accesoire >> outils systeme

et tu restaure a une date antieure de ce probleme

pense y elle ma deja servi plusieur fois

Pour ça, encore faut-il disposer d'une sauvegarde système... :(

Et oui, voilà ce qui arrive, quand on travaille sans filet. :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
tu attend lundi et je te file par ftp la version complete de ie6sp1.

Inutile, je l'ai déjà installé.

quarantin xp fait des sauvegarde systeme a chaque instalation ou desinstalation de logiciel et a d'autre operation donc tu en a forcement une

Si ça me ramène à l'état où je venais de l'installer, autant réinstaller...

Posté(e)

si tu la desactiver ca craint legerement en tout ca je te conseille vivement de la reactiver des maintenant ;)

donc installe mozilla , il est gratuit et marche bien , et surtout plus de probleme ^_^

Posté(e)

J'utilise déjà FireFox !!!

Bon, ça sent la réinstall...

si tu la desactiver ca craint legerement

Comme je l'ai écrit djà, je travaille sans filet. :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
tu aime pas microsoft mais tu veut a tout prit recuperer ie made in crosoft hum hum je ne dirai rien  :lol:

C'est le challenge... ;)

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. :D:D:D