Invité gimli59171 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Je viens juste d'avoir eu ma puce cette semaine et je lai installé grace a l'aide d'un pote et tous va parfaitement.... Sauf que je narrive pa a graver les jeux !!!!! Ma connection reseau marche et kan je lance le logiciel de gravure de jeu xbox (cloneXB) le jeu commence a se graver comme si de rien n'etait mais voila a chaque fois le dvd est loupé et ca fe le 4eme que je bousille comme ca alors jaimerais bien savoir si kelkun pe m'aider parce que jai pa vraiment envie d'en rebousiller un 5eme et un 6eme etc... dans le vent!!! Jai ossi penser a essayé de graver avec la version precedente de cloneXB et le problème est le meme... Et ce n'est pa mes dvd qui merde parce que jai un pote qui lui ossi a la puce et qui grave avec des dvd vierges de la meme marque que les miens . Donc voila je suis totalement perdu Alors eventuellement je peux essayer avec une autre logiciel mais je n'en connais pa d'autre !!! Merci d'avance @+
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Je te conseille d"utiliser dvd2xbox pour faire un backup sur ta console ensuite tu le recupere par le ftp sur ton pc et tu le grave avec nero burning rom suivant le tutoriel du site Graver avec Nero (fichiers) Voila
bdpxbox Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 et tu le grave avec nero burning rom suivant le tutoriel du site +1 ou encore tu peux utimiser prassi primo dvd il est trés simple et trés partique
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 sauf qu'il nes pas compatible avec tout les graveur , mon graveur de dvd il a jamais voulut le reconaitr
bdpxbox Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 non non mon graveur et le plus pourri qui existe et prassi primo marche dessu nikel
fubu05 Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 recordnow dx de orlogix (celui que g et qui est comme a ce que g lu comme primo machin) a plus de compatibilite g foirer aucun dvd sauf dans 3 cas d'experimentation bizarre mais c une autre histoire
Invité Kono Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut tous le monde, je ne vois pas l'utilité d'utiliser dvd2xbox? moi je fais directement le transfert avec flashFXP, et puis je grave ensuite avec cloneXB et pas nero, car avec nero, je n'arrive pas à mettre le vitesse de gravure à 1x! PS: le logiciel cloneXB est top!!!
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Bonjour, je ne vois pas l'utilité d'utiliser dvd2xbox? C'est pour une utilisation du type suivant : DVD original dans xbox DVD2XBOX----------------FTP-----------------PC PC ===> gravure DVDR à partir de DVD2XBOX tu peux faire ton backup directement sur le PC la différence avec flashfxp c'est que là tu le fais en 2 clics, c'est tout ! Modifié le 10 juillet 2004 par Toff
Messages recommandés