tadoraime Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 bonjours a tous je suis nouveau sur le cyte !! mon probleme je veux acheter une xbox et l equiper avec une puce pour pouvoir lire dvix mp3 et jeu graver et peut etre rajouter cdes emulateur ceci sans changer de disque dur ! :lol: faut il vraiment une puce pour flacher la xbox ? que dois je mettre comme evox ou autre ? je vous remercie de vos reponses si besoin g une adresse msn pour etre mieux conseiller !
Invité Gachajor Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut tadoraime a mon avi tu aurais plutot interet a poser une puce mour ne pas te prendre la tete 150 ans et ne plus savoir quoi fair lors d un plantage et de plus pour lire les divx et les mp3 ca metonnerais que tu puisse config evox.ini sans puce
tadoraime Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 merci je c ki faut une puce ceux ke je cherche a savoir c koi mettre comme evox comme logitiel pour mp3 et divx et les jeux graver.
opile Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 hello je te conseille d'installer un evox, car plus facile à configurer. ensuites des apps comme XBMC, boxplorer, boxftp, dvd2X, etc.... la liste est longue .... et plus encore. pour lire tes DIVX, les MP3 et faire le café utilise XBOXMEDIACENTER (XBMC pour les intimes.). tous disponible sur le site @ +
Messages recommandés