Bl@ckFox Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 En espérant que ce sujet n'est pas était déjà traité mais il me semble pas Tout est dans le sujet : Craxtion V.4.0 ne reconnait ma Bobox en FTP sous Ava derniére version et marche trés bien sous EvoX ou d'autres Dash avec les méme réglages réseau aussi bien sur la console que sur le PC Alors Craxtion incompatible avec Ava ??? ou y'a t-il une manip' quelconque ?? SVP Je ne jure que par Avalaunch et je ne serais me séparer de Craxtion Bl@cky
lamivic Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) je constate egalement que ca marche pas !! en effet, je viens d'installer craxion4 et quand je boot sur avalaunch : message d'erreur concernat l'ip . je lance evox en tant qu'appli a partir d'ava ou en bootant directement sous evox, là ma connexion fonctionne ,il me la garde en memoire et je peut naviguer dans mes repertoires. je decide de relancer craxion avec ava lancé sur la xbox, et là, par miracle peut etre, je double click pour etablir la connexion et je vois mes partitions du disque de la xbox ( avec l'espace restant, ce qui confirme que c'est le ftp de ava ). je click sur mon E > faux espoir : message d'erreur de conversion des infos envoyé par la xbox... Modifié le 9 juillet 2004 par lamivic
Messages recommandés