Yop Solo Rc4 Sos

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je n'arrive plus à lancer mes jeux après l'installation complète de ma xbox avec yopsolo rc4. Ce matin je voulais faire un peu de ménage sur le hd de la console à cause des multitudes installations et tests des softs.

1. j'ai transféré mes jeux sur mon pc

2. avec le cd de yopsolo j'ai choisis l'option formatage et installation complète.

3. je transfère mes jeux sur la xbox

et là ...lorsque je veux lancer un jeu j'ai la console qui reste bloquée sur "your selection is loading" et c'est tout.

quelqu'un a une idée ? MERCI

Posté(e)

Ben tu as une puce ou tu as fait un exploit ?

Car je penses qu'avec un exploit, l'installe complète de la RC 4 peut poser problème. Si je me trompes, n'hésiter pas à me corriger blush

Posté(e)

j'ai une puce Elit , supercow l'avait flashé à l'époque. A l'allumage de la console j'ai bien le menu comme avant l'installation de yopsolo.

Posté(e)

Bonjour,

Pour être sur utilise un gestionnaire de fichier, boxplorer, xcommander, xbmc et lance le xbe de ton jeu à la main. En allant le chercher cela te permettra déjà de vérifier s'il est bien où devait être, ensuite verification de ton fichier de configuration du dashboard (exemple evox.ini)

Posté(e)

tout d'abord merci pour vos réponses. ça marche, j'ai installé slyer 2.5 en surcouche juste pour les applications sans formatage. je repart avec un disque un peu plus propre.