Invité sammy Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 bjr a ts j suis nouveau et deja en galere : lorsque je redemare ma x box apres avoir supprimer fbaxalphax, car il ne s etait pas installe au bon endroit : "menu disque dur/application/fbaxalphax" ?! et de + n est pas le meilleur emulateur bref, supprimer de par media center , ftp , le pc en reseau , la memoire et meme le fichier shortcut... et bien lorsque je l allume il reste toujours le nom de programme cite ci dessus pourtant supprimer POURQUOI ET COMMENT LE SUPPRIMER DEFINITIVEMENT SVP MERCI D AVANCE ET BON COURAGE SEUL 1 JEIDI PEUT Y ARRIVER AVEC LA FORCE
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 faudrait deja que l'on sache ton dashboard pour t'aider
Dark_Rider Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 tu peux utiliser xcommander pour deleter ce que tu veux, uhuhuh sammyyy!!!(cf scoobidoo)
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour, J'utilise Boxplorer donc t'as 2 pistes maintenant
Invité sammy Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 re slt j ai surement oublie de vous dire que j ai deja supprimer le programme et meme les fichiers restant ainsi que le shortcut et ce via boxplorer et smart ftp et maintenant je ne sais que faire surtout que je n ai aucune idee d ou provient ce nom de programme sachant que je l ai deja supprimer ?? alors a vos clavier et bon courage merci d avcance
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 faudrait deja que l'on sache ton dashboard pour t'aider Alors on revient à la question initiale car là on peut pas deviner quel écran tu vois sur ta télé ?
bdpxbox Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 faudrait deja que l'on sache ton dashboard pour t'aider Alors on revient à la question initiale car là on peut pas deviner quel écran tu vois sur ta télé ? +1
Messages recommandés