Invité {***RAIZEN***} Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Yo all Voila je me tate a savoir si je pose ma puce moi meme vu que ma derniere soudure remonte a bien loin. Donc je mate les sites ou y vendent la console pré pucé et la j'ai bien envie de prendre la box chez absolutes-games donc j'aimerais savoir si ya des personnes ici qui on deja commander la console chez eux pour savoir si l'enseigne et fiable pas comme ces charlots de magasin de république a paris qui pose des puces qui ne correspondent pas a qe sui été demandé par les clients.
zi_batteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 n'achete pas chez des gars qui te le font pre-pucée, chez des particuliers, c'est mieu, moins cher et tu peux rester a coté deux kan ils la puce (pour les stesser lol)
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour, J'ai achete et mes amis chez absolutes games 6 X-BIT le seul souci c'est qu'ils ont pas de système bancaire tripartite pour payer par carte bleu donc ils connaissent ton N°, alors faut avoir confiance dans le personnel. Pour mon avis sur ton achat ACHETE UNE PUCE SANS SOUDURE une X-BIT par exemple et avec la différence de prix tu pourras te payer le disque dur. Tu peux aussi demander de l'assistance, y a peut être un moddeur près de chez toi? si c'est un vrai gueux il te fera ça gratos.
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ais entendu dire que absolute fesait du travail de cochon apres faut voir mais le particulier est la meilleur solution regarde sur le site ta une carte des poseur
Invité kruder Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 perso g acheté chez ominfo , livré en 3 jours et ça va!! pour le moment rien a dire !!
Invité {***RAIZEN***} Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci de vos reponses les gars. Je vient de demonter la box de mon frere et je crois bien que je vais acheter une X-BIT c'est moins risqué (sans soudure) meme si cette puce est peut etre un peut moins bien qu'une Xecuter (prob divers avec le prog xbit pr flash le bios via usb notamment). plus qu'a choisir entre sillicium,ominfo ou absolutes pour l'achat de la puce, vs avez recu vos puces environ sous 48H ?
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Chez absolute games Une fois 4 jours en colissimo suivi Une fois le lendemain en chronopost Bien sur vérifier sur le site la disponibilité avant de commander Cette puce est beaucoup mieux que l'xecuter c'est pas la même génération de puces. Si ça se trouve t'auras aucun problème de flash moi j'en ai jamais eu. A plus
Invité {***RAIZEN***} Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Ok facon j'ai 2 pc avec carte mere differente sa limitera les chances de non compatibilité.
Messages recommandés