doudane Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ...dans une autre xbox slt, je vais m'acheter une xbox avec hdd 160Go, et une puce aladdin advance + evox.Et moi, je viens de découvrir linux sur ce site, et ça m'attire, je voudrais savoir si (une fois que j'aurais la xbox ), je pourrais passer le hdd a quelqu'un pour qu'il m'installe Linux, car le vendeur me propose de rajouter 50€ voir +, je voudrais linux et evox aussi, c possible pour les 2 cas (passer hdd et evox+linux sur aladdin advance) ? Merci
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui un ami peut tout a fait te preparer ton disque dur avec linux et evox
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ba ta dit que tu pourai le passer a quelqun donc j'ais suposé que tu avait quelqun qui avait par exemple une puce et qui aurai put te le faire
doudane Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 a oui, je croyais que tu connaissais quelqu'un qui pouvait me le faire
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 LE MONSIEUR TE DEMANDE...... Zêtes marrants les gars
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 je lui est deja repondu je ne connait persone mis a par moi qui peut lui faire et encore linux nan je 'nais jamais essayer
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 MOI JE DIS IL MERITE D ETRE DANS LE BETISIER CE POST
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Euh je voulais pas t'embêter désolé c'était pas méchant, je t'assure votre échange il est super drôle. Bon bah je m'excuse si tu as mal pris ma remarque.
nick_ Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 attend un peu pour installer linux c super simple tu peux le faire toi meme en te documentant un peu.et surtout ne va pas depenser 50 euros pour te faire installer linux.
bdpxbox Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) 50 euros ARRRRRRRRRGGGGG désolé mais c'est du vole sa ...mieu vaut faire un simple installation via ftp(il faut avoir 3.5GO sur E:)....et puis c'est tout tien voila un lien regarde le d'abord avant de payer 50 euros http://membres.lycos.fr/burningbox/nuked%2...rticle&artid=12 Modifié le 10 juillet 2004 par bdpxbox
Messages recommandés