zi_batteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) voila . . . c t pour savoir parceke enfait, j'ésite a garder ma verte . . . contre un crystal . . . Modifié le 9 juillet 2004 par zi_batteur
zi_batteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 que deux votes ??? je parie que doudanne a voé pour m'influencer donc ca fait kun vote :lol:
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ce sondage ne sert a rien car tout est une question de gout de chacun , tu va pas echanger sous pretexte que plus prefere la coque crystal
zi_batteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 lol . . . ba de tt facon, c'est presque sur ke je v l'acheter. . . mais bon reflexion tt dabor . . .
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ba si tu est sur pourquoi faire un sondage
doudane Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 il a le droit, moi aussi ça m'intéresse de savoir
zi_batteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 rô et pis merde fais chier !! doudanne t'a gagné, j'echange, des ke j'ai enlevé la peinture, je te l'envoie, pm moi !!!!
zi_batteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 mais bon tant qu'on y est, on peut continuer le sondage . . . meme, si les modos le eulent, on peut le deplacer vers le bistrot . . .
zi_batteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 tt a fait modman, j'allais le dire laule . . .
Bond@007 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Je dirais crystale mais bon si tes finances te le permettent, pourquoi ne pas avoir les 2 ? Allez soyons fou ... 2 collectors et une black :lol:
Messages recommandés