Invité sof OnE Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Voilà grace à vous merci g réussi à pozé ma puce sans soucis particulier là voilà préte avec le boot gx-mod.com (menu etc...) maintenant je l'ai connecter à mon pc afn de lui injecter XBMC / Dvd2Box ds le répértoire Logiciel...juska là pas de prob je reboot ma box je vais ds logiciel , xbmc , je lance & rien Evolutions X & en gros sur l'ecran mais plus rien.... quelqu'un pourrait t'il me dire d'ou vient mon erreur?? merci de vos réponse
copel Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salut a toi re - Dl xbmc 1.0 et installe le de nouveau dans "logiciel", peut etre que ton archive etait pas bonne... t'as pu lancer dvd2box?
damdam61 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 SAlut, Tu as un put... d'historique toi!!! Mortel... DAM.
Toff Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire d'ou vient mon erreur?? Bien sur c'est une erreur classique, si je ne me trompe pas tu n'as pas lu les tutos. Il y a un fichier de configuration en xml à paramétrer. à plus
Messages recommandés