raik Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 arff krosoft et ses idées...la derniére en date c'est...euh...breveter les cliks!!! si si c'est vrai!!!! regardes donc ca!!!
Quarentin Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Zut, moi qui voulais le breveter... Je me suis fait eu.
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 jusque ou ira la folie de microsoft remarque j'en ais une autre comme ca adobe voulait breveter les fenetre flotante utiliser dans photoshop
raik Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) ils sont fous ces krosoftiens Edit : quarentin fallait etre plus rapide...t'aurais pu devenir milliardiare!!! lol Modifié le 9 juillet 2004 par raik
AVBoX Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Y'a aussi le brevet de reunir les fenetres dans la barre des taches J'vous dit pas qui vous allez deviner
raik Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 bah moi vais breveter l'affichage sur un ecran vga la au moins je suis tranquille
Messages recommandés