Invité RV59 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut, Je viens d'installer une puce aladdin advance sur ma box Et je pense avoir fait masse . Resultat ma console ne fonctionne plus. Apres j'ai enleve la puce et elle ne s'allume tjs pas. Je pense avoir crame une piece au niveau de l'alimentation. Svp A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour, Oui bon tu veux qu'on fasse quoi !
cocotier Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 vous etes pas cool les gars... moi je te conseille si tu as un pote qui travaille dans l'electronique de lui demander de tester l'alim... ils ont des appareils pour ca sinon... va dans un magasin ou ils pratiquent le changement de puce et explique leur que t'as merdé; moyennant brouzoufs ils t'installerons corrextement ta puce. bonne chance.
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Oups ! vous etes pas cool les gars... Tu te trompes on est prêt à l'aider mais encore faut il qu'il nous demande quelque chose de précis sinon la réponse ne pourras être que : RV59 : Ma box est cassé FORUM : Fais la réparer ! D'ailleurs ta réponse tu crois qu'elle est mieux, moi je lui laisse un chance de préciser sa question, toi tu l'envoies direct chez le marchand moi je te conseille si tu as un pote qui travaille dans l'electronique de lui demander de tester l'alim... ils ont des appareils pour ca sinon...va dans un magasin ou ils pratiquent le changement de puce et explique leur que t'as merdé; moyennant brouzoufs ils t'installerons corrextement ta puce. bonne chance. Donc RV59 si tu veux qu'on t'aide pose tes questions, tu veux qu'on fasse quoi ?
Messages recommandés