Invité {***RAIZEN***} Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Yo all Voila je vais me pécho une box et monter une puce Xecuter 2.3 + un dur 120 gb maxtor dessus, j'aimerais prendre une xbox cristal, ya t'il des differences niveau hardware qui poserais des problemes sur cette version par rapport a une box classic V1.5 par exemple. Donc vaut t'il mieux prendre une box classic ou cristal ? Merci d'avance
Bernie Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Slt J'aime bien ton exemple de xbox "classique" --> v1.5 alias Fantomas. A ma connaissance toutes les crystal sont des 1.4 avec lecteur phillips 2e génération (pas mal à se qu'il parait). ++
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 et oui si tu prend uen crystal ca sera une 1.4 et les puce sont comaptible toute version de 1.0 a 1.5
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour +1 Ventilo 1 poil plus bruyant sur la Crystal.
Invité {***RAIZEN***} Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Oé pour les puces je le savais pour la compatibilté. :lol: Par contre je savais pas que les cristal sont des V1.4, pour le ventillo sa me derangera pas si ya un peut + de bruit du moment que c pas une tondeuse a gazon je recuperais bien la box 1.1 de mon frere mais y veut pas me la lacher ,j'attend qui recupere le matos qui faut et jlui fait "exploit" dessus ,dailleur je recherché la sauvegarde de splinter cell qui sert pour l'exploit j'ai été voir dans la section download mais j'ai pas vu se qui correspondais donc si quelqu'un peut me laisser un lien correspondant sa serais super.
Invité kruder Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) je viens d acheter une crystal , ok pour le look ! mais bonjour le bruit , ça fait vraiment du boucant!! je vais demonter voir d'ou ça vient car ça peut etre l alim , le disque dur , ou le ventilo processeur mais sinon c des 1.4 lecteur philips Modifié le 9 juillet 2004 par kruder
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Bonjour, Alim pas de ventilo HDD pas de bruit Processeur pas de ventilo Il reste que le VENTILO BOITIER
Messages recommandés