Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous, sa y es mon cd gueux est gravé, maitenant je dois la relier o PC.

mon materiel :

un portale compaq avec ma connexion internet

un ordi de bureau en rézo avec mon portable via sa carte PCMCIA

et comment je fait maintenant pour ma modée, es possible ou faut il ke je banisse mon ordi de bureau du net, merci, je veux pas bousiller le travail ke nous avons fait sur modée, merci a tout les membres de gueux.

Posté(e)

je comprend les autres, pas facile de t'aider avec un tel, langage et si peux d'explications......Rpépond deja aux questions de Toff precisement et on pourra peut etre t'aider !!!!!! :wub:

Posté(e) (modifié)

ma config :

-une x bit

-un bios 4981.6

-un pc avec carte réseau et filezilla

-le master cd gueux

ma modé est relié a mon pc, voila depuis g rien touché, maintenant je veux installer le dashboard evolutionX sur mon dd d'origine.

je suis débutant sur le site et dans le hacking, excusez si je suis flou ds mes messages, je connait pas tout les thérmes téchnique.

petite précision, je veux jouer sur le live avec ma console; merci

Modifié par MalaSEMsmoke
Posté(e)

C'est pas un problème de technique ou de hacking c'est un problème de communication.

J'ai toujours pas compris ce que tu veux faire.

Ta box elle fonctionne, elle est configurée et tu veux installer EVOX

Ou alors tu viens de t'installer ta puce, de mettre le disque dur et tu es en phase d'install du master CD

Si tu es en train d'installer un nouveau disque avec le masterCD voir les tutos sur le sujet

Posté(e)

oui et non.

Ma consolle fonctionne, elle est configuré et je veux installer evox, j'ai tjs mon disque dur d'origine.comment (1 éré question )

Une fois que EVOX serat installé, es ce ke je pourais utiliser le live avec mon disque dur d'origine.

Posté(e)
oui et non.

C'est sur que ça m'aide sick

Quand on met une puce ensuite on choisit quelle type d'installation on souhaite ;)

Ca vient surement de moi car je ne comprend rien à tes réponses :(

Si ta box est configurée tu sais déjà si tu as une install prévue pour le live ou non.

Par exemple moi mon C: et E: sont d'origine j'ai tout installé sur F: hihihi

Donc pour installer evox tu le copies à l'emplacement ou tu as prévu que ton bios ira le chercher. hihihi

Bon je passe le relai dodo

Si quelqu'un comprend MalaSEMsmoke qu'il n'hésite pas à l'aider, j'y arrive pas désolé. woot