MalaSEMsmoke Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 slt a tous, sa y es mon cd gueux est gravé, maitenant je dois la relier o PC. mon materiel : un portale compaq avec ma connexion internet un ordi de bureau en rézo avec mon portable via sa carte PCMCIA et comment je fait maintenant pour ma modée, es possible ou faut il ke je banisse mon ordi de bureau du net, merci, je veux pas bousiller le travail ke nous avons fait sur modée, merci a tout les membres de gueux.
raik Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 euh je sais pas si ca vient de ùmoi mais je comprends kedal a ce que tu dit...
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Bonjour, Essayes d'écrire en français Donnes ta configuration Dis ce que tu veux faire Pose une question à la fois
MalaSEMsmoke Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2004 c bon g réussit a la relier o pc, es ce ke le master cd gueux install otomatikement le dashoard evolutionx, ou je dois le faire via mon pc? merci les gens, j'avance, j'avance, merci
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Bonjour, 2ème fois Essayes d'écrire en français Donnes ta configuration Dis ce que tu veux faire Pose une question à la fois
MalaSEMsmoke Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2004 bjr toff,voila, j'ai une modée avec xecuteur 2, elle est relié avec mon pc, je boot sur le master cd gueux, de la je veux installer evox, comment ? j'utilise filezilla. merci toff
jpil71 Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 je comprend les autres, pas facile de t'aider avec un tel, langage et si peux d'explications......Rpépond deja aux questions de Toff precisement et on pourra peut etre t'aider !!!!!!
MalaSEMsmoke Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) ma config : -une x bit -un bios 4981.6 -un pc avec carte réseau et filezilla -le master cd gueux ma modé est relié a mon pc, voila depuis g rien touché, maintenant je veux installer le dashboard evolutionX sur mon dd d'origine. je suis débutant sur le site et dans le hacking, excusez si je suis flou ds mes messages, je connait pas tout les thérmes téchnique. petite précision, je veux jouer sur le live avec ma console; merci Modifié le 10 juillet 2004 par MalaSEMsmoke
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est pas un problème de technique ou de hacking c'est un problème de communication. J'ai toujours pas compris ce que tu veux faire. Ta box elle fonctionne, elle est configurée et tu veux installer EVOX Ou alors tu viens de t'installer ta puce, de mettre le disque dur et tu es en phase d'install du master CD Si tu es en train d'installer un nouveau disque avec le masterCD voir les tutos sur le sujet
MalaSEMsmoke Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2004 oui et non. Ma consolle fonctionne, elle est configuré et je veux installer evox, j'ai tjs mon disque dur d'origine.comment (1 éré question ) Une fois que EVOX serat installé, es ce ke je pourais utiliser le live avec mon disque dur d'origine.
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 oui et non. C'est sur que ça m'aide Quand on met une puce ensuite on choisit quelle type d'installation on souhaite Ca vient surement de moi car je ne comprend rien à tes réponses Si ta box est configurée tu sais déjà si tu as une install prévue pour le live ou non. Par exemple moi mon C: et E: sont d'origine j'ai tout installé sur F: Donc pour installer evox tu le copies à l'emplacement ou tu as prévu que ton bios ira le chercher. Bon je passe le relai Si quelqu'un comprend MalaSEMsmoke qu'il n'hésite pas à l'aider, j'y arrive pas désolé.
MalaSEMsmoke Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci toff, tu as en partie répondu a ma question j'y voit un peu plus clair. Je ne suis pas obligé de changer de disque dur. ^_^
Messages recommandés