arpegius Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut, je v changer de disque dur pour un maxtor 120 et je possede une puce easychip. Je v donc le faire avec le cd de yop RC4.TT d'abord je v mettre unleash en bios principal.Sur le cd il y a une option pour la mise à jour du bios. Je voudrais savoir si elle fonctionne bien et si je devais desactiver ma puce lors de la mise a jour (avec l'interrupteur de celle ci).Sinon kel bios marche bien . Merci d'avance.
bulkanozaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 salut pour le bios t' es pas obligé de le changer, si le tient fonctionne bien.... mais fais gaffe si jamais tu veux les essayer qd meme, met pas les bios debug, tu risque d etre emmerdé par la suite et pour pouvoir flasher il faut que tu boot sur ta puce, don c activée!!!! @+
arpegius Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 oui je boot sur la puce mais des que je suis sur le dash je desactive la puce( g entendu ca )
arpegius Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Et mon bios ne doa pa etre tres recent car je doa patche tt le tps.c pour ca que je mettre a jour.J'hesite entre la 81-06 et la 83-06.
arpegius Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Au fait est ce ke la easychip est flashable via evolutionX
arpegius Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) S V P pouvez vous me repondre Modifié le 10 juillet 2004 par arpegius
Messages recommandés