doudane Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Slt, c une question pour les pro de la xbox, combien y a t'il eu d'exemplaire pour la xbox crystal et la verte ?
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ces chifre n'ont jamais été donné a ma conaissance
crash Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Et puis si tu sais, ça va te servir à quoi?
Pyjaman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 8 889 654 de xbox verte et 566 421,8 de xbox crystal. @+ ps : j'ai mis la "," pour que tu comprenne que j'ai marqué nimporte koi lol et meme question que crash
doudane Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 je voudrais savoir la plus rare des 2
Bernie Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Si tu cherche un argument pour les vendre plus cher c'est pas cool... . Je dit çà parceque j'ai vus que tu en vendait... ++
doudane Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 c pas pour ça, je voudrais juste savoir la plus rare dès 2, c tous
Pyjaman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 c pas pour ça, je voudrais juste savoir la plus rare dès 2, c tous La plus acheté est la cristal je pensse car personellement je pensse que elle est plus belle (surtout avec les effet de couleur avec la xenium ou autre). @+
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 je voit pas a quoi sa importe pit comme on te la dit on ne connait pas les chifre de vente comment veut tu savoir laquel est la plus rare
zi_batteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 slt !!! La vboite verte se vends toujours ?? ou il y en a plus ????
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 la xbox verte est introuvable sauf en ocaz et encore j'en ais pas vut bcp voir aucune sinon la crystal tu en trouve encore
Messages recommandés