Invité tiereud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour à tous ! Bon alors voilà, je suis un newbie, et j’ai une xbox depuis quatre jours, flashée Phenix, avec DD de 160 Go et Unleash X, Xbox media center…etc… Je souhaiterai personnaliser le menu d’Unleash X. Actuellement il y a : • Lecteur DVD • Jeux • MS dashboard • Xbox media center • Applications • Configuration • Redemarrer • Eteindre Je souhaiterai garder Unleash comme menu principal, et avoir ceci : • Lecteur DVD • Jeux • Video • Eteindre • Redemarre • Options (dans lesquelles il y aura MS dashboard, xbox media center, Applications…) En effet cette « bobox » est prévue pour mon fils de neuf ans, et je ne voudrais qu’il puisse mettre la pagaille dans le DD. Et puis pour simplifier le menu d’Unleash. Mon problème est que je ne sais pas comment arriver au vidéos : quel chemin ? J’ai essayé en mettant « F:\Video » avec mon FTP, (FTP Expert 3), mais cela me met « Empty ». Comment arriver aux vidéos sans passer par xbox media center ? Voici donc ou j’en suis : <Menu> <List Text="Lecteur DVD" Sort="Off"> <Item Action="LaunchDVD">Lancer le DVD</Item> <Item Action="TrayOpen">Ouvrir Le Lecteur</Item> <Item Action="TrayClose">Fermer Le Lecteur</Item> </List> <List Text="Jeux"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>G:\Games</Path> </List> <Item Action="?????????????????">Video</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> <Item Action="Restart">Redemarrer</Item> <List Text="Options"> <List Text="Lecteur DVD" Sort="Off"> <Item Action="CopyDVD">Copier le DVD sur le DD</Item> </List> <List Text="Configuration" Sort="Off"> <Item Action="Settings">General</Item> <Item Action="SetClock">Configuration de l'horloge</Item> <Item Action="Skins">Skins</Item> <List Text="Server FTP" Sort="Off"> <Item Action="FTPStop">Arreter le Server</Item> <Item Action="FTPStart">Demarrer le Server</Item> <Item Action="FTPReset">Redemarrer le server</Item> <Item Action="NETReset">Redemarrer reseaux</Item> </List> </List> <Item Action="FileManager">Gestionnaire de Fichier</Item> <List Text="Applications"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> </List> <Item Action="e:\apps\xbox media center\default.xbe">Xbox Media Center</Item> <Item Action="e:\xboxdash.xbe">Ms Dashboard</Item> </Menu> Merci pour vôtre aide, et n’oubliez pas que je n’ai que quatre jours de pratique…
Invité contrast1981 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 cool on est a peu près avec la même expérience ca fait 3 jours que j'ai flashé la mienne au fait qu'est-ce que le ms dashboard??? et ou est-ce que je trouve xboxdash.xbe???
Invité ginji-san Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 salut !! Peus-tu mettre ton config.xml en fichier joint ça sera plus facile pour le retoucher, merci. a+
Invité tiereud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Déjà une réponse d'aide ! Super ! Voilà voilà... <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings> <Preference> <Skin>Spiderman</Skin> <EnableSoundTrack Random="No">Off</EnableSoundTrack> <Games AutoLaunch="No">e:\xboxdash.xbe</Games> <DVD AutoLaunch="No">e:\dvdx\default.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="Yes">e:\xboxdash.xbe</AudioCD> <UseFahrenheit>No</UseFahrenheit> <LEDColor>Orange</LEDColor> <ScreenSaver> <Text> </Text> </ScreenSaver> <EnableDriveF>Yes</EnableDriveF> <EnableDriveG>Yes</EnableDriveG> <Data AutoLaunch="No"> </Data> <AutoVideoMode>No</AutoVideoMode> </Preference> <Newsfeed Enable="Yes"> <URL>www.gx-mod.com/avalaunchsnews/gueux.xml</URL> <URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL> </Newsfeed> <Network Enable="Yes"> <IP>192.168.0.3</IP> <Gateway>192.168.0.1</Gateway> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> </Network> </Settings> <Menu> <List Text="Lecteur DVD" Sort="Off"> <Item Action="LaunchDVD">Lancer le DVD</Item> <Item Action="TrayOpen">Ouvrir Le Lecteur</Item> <Item Action="TrayClose">Fermer Le Lecteur</Item> </List> <List Text="Jeux"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>G:\Games</Path> </List> <Item Action="f:\video\??????????????????????????????????????????????">Video</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> <Item Action="Restart">Redemarrer</Item> <List Text="Options"> <List Text="Lecteur DVD" Sort="Off"> <Item Action="CopyDVD">Copier le DVD sur le DD</Item> </List> <List Text="Configuration" Sort="Off"> <Item Action="Settings">General</Item> <Item Action="SetClock">Configuration de l'horloge</Item> <Item Action="Skins">Skins</Item> <List Text="Server FTP" Sort="Off"> <Item Action="FTPStop">Arreter le Server</Item> <Item Action="FTPStart">Demarrer le Server</Item> <Item Action="FTPReset">Redemarrer le server</Item> <Item Action="NETReset">Redemarrer reseaux</Item> </List> </List> <Item Action="FileManager">Gestionnaire de Fichier</Item> <List Text="Applications"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> </List> <Item Action="e:\apps\xbox media center\default.xbe">Xbox Media Center</Item> <Item Action="e:\xboxdash.xbe">Ms Dashboard</Item> </Menu> </UnleashX> Modifié le 9 juillet 2004 par tiereud
Invité ginji-san Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 non pas comme ça mais en fichier joint, bon c'est pas grave je vais faire un copier coller. Je te tiens au courant.
Invité ginji-san Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Je souhaiterai garder Unleash comme menu principal, et avoir ceci :• Lecteur DVD • Jeux • Video • Eteindre • Redemarre • Options (dans lesquelles il y aura MS dashboard, xbox media center, Applications…) Attends je comprends pas, tu l'as déjà afficher comme ça. Je vois pas où tu veus en venir.
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Il me semble que metre des racourci pour lister jeux , aplication ect dans un racoucri existant ces pas possible Modifié le 9 juillet 2004 par modman
Invité tiereud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Le "config"est celui que j'ai commencé à modifier, il ne me reste plus que le problème du chemin des vidéos. Elles sont dans F:\Video, mais si j'indique ce chemin, cela m'indique "Empty". Modifié le 9 juillet 2004 par tiereud
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 sinon il te reste la solution de metre xselect et de leur metre evox avec que les programe qui leur sont dédié
Invité tiereud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Peux tu me redire ça en plus clair s'il te plait: tiereud=newbie !!!
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Xselect te permet de selectioner ton dash au demarage ,tu instal unleashx et tu le configure pour toi avec tes truc , et tu mais evolution x avec le menu configurer pour tes enfant avec les aplication , jeux ect les concernant , apres au demarage ba si tu veut metre la console pour tes enfants tu choisi evox sinon unleashx pour toi , vous aurer chacun votre systeme adapté ^_^
Invité tiereud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Et comment dois-je procéder ? Y a t'il un tutau ?
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 en fait xselect s'intalle a la place de ton dashboard pour que la puce le boot j'ais jamais essayer mais je supose que les dash a metre en choix sont dans un fichier de config , je le telecharge j'etudie et je te dit
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 arf je trouve pas le prog pourtant j'ais cherché sur gueux , google et xbox-scene ces bizard
Invité tiereud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) C'est ça que tu cherches ? Xselect Merci google ! Modifié le 9 juillet 2004 par tiereud
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Ba maintenant tu na plus que a l'utiliser pour selectioner soit ton dash fait pour toi soit celui fait pour tes enfant au demarage
Invité tiereud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est un fichier .rar Qu'est ce que j'en fais ?
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 je l'ais jamais utiliser je croit que tu devrais faire un post pour que on, t'explik comment marche xselect je ne l'ais jamais utiliser
alphaxav Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 soir renomme xselect en ton xbe sur lekel boot ton bios ensuite rallume ta consol si tu tes pas planté en le renomman tu boot sur xselect ! je te suggere dabord de le lancer en appli pour essayer lors de lecran "default dashboard not set" tu presse "a" "set up dashboards" c les dash ke tu peu lancer avec 1 des touches X A B Y en allumant la box et default c sui ki slance kan tappuy sur rien "set password" c pour mettre 1 code secret lors du boot de la console si vous ne trouvez pas le code, vous nirer pa plus loin ... ( a utiliser avec prudence !!! ) si vous voulez changer de code effacez simplement la sauvegarde ke xselect cré si vous vous etes trompé ou oublié le code, rebootez sur 1 cd d'instal et réparez
alphaxav Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 tiereud !!! tu ne peu pas lire de vidéo avec unleash sauf avec l'explorateur de fichiers ! il ne lira cependant ke des vidéos xmv ou wmv c pourkoi tu peu mettre des preview sur tes jeux en mettan des fichiers ds chakun de tes répertoir jeux en les nomman "preview.xmv" et en ayant 1 skin vidéo
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ba voila tiereud tu va enfin pouvoir laisser la xbox a tes enfant en toute trankilité :lol:
Invité tiereud Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Ok, donc le mieux c'est que je lui mette dans le menu d'unleash: - xbox center - optiions (avec tout le reste) Merci pour tout ces renseignements.
fornorst Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 tu mets un raccourci vers l'exécutable ( le default.xbe ) de XBMC et tu lanceras tes vidéos à partir de là. Mais c'est clair que pouvoir laner les vidéos directement via UnleashX serait bien mieux. Ca fait un moment que je le demande sur le forum d'unleashX ( sur xbox-scene ). Il suffirait de scanner tous les .avi, .mpg, .mpeg, ... présent dans un répertoire spécifié dans le config.xml, de les afficher dans un menu comme les jeux, les appli ou les émulateurs et de lancer XBMC lorsque l'on clique sur une des vidéos...
Invité tiereud Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Exactement, voilà, comme pour le lancement des jeux ! Pourquoi ce n'est donc pas possible dès aujourd'hui ?
alphaxav Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 tout simplement parceke les vidéo .avi et .mpg ne sont pas pris en charge par unleashx contrairement à xbmc je pense ke ça doit etre fesable si xbmc le fait mais comment ?...
Messages recommandés