Max76xbox Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Le menu lorsque j'allume ma console est celui d'origine avec marquer : mémoire, musique, xbox live, paramètres. Je voudrais donc savoir comment me reconnecter, je pense qu'il faut réinstaller le cd exprès avant de mettre evolutionx mais je n'ai aucun cd d'installation... Je voudrais savoir si qq1 vend le kit de démarrage pour evolution x sur cd-rw et compatible avec la puce easychip, merci d'avance ! @+ ! Maxime.
Max76xbox Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Posté(e) le 4 juin 2003 Veuillez répondre à : max7614@caramail.com svp, merci d'avance ! PS : Je cherche également des jeux xbox sur dvd-r ou cd-rw alors si vous faites ca, envoyez vos listes et tarifs à mon adresse e-mail, merci encore ! bon jeu à toutes et à tous ! @+ et bonne soirée ! Maxime.
Invité chipster78 Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 bjr fouille un peu sur le site (les tutos par exemple) quand au reste laisse tomber tu vas te faire bannir ici c'est pas pas Ebay amicalement
DOCKY99 Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 pour ton problème il suffit de recupérer un ISO avec evolution x... tu en as sur le site web et xbox-hacks.net Sinan je ferme le topic pour sa: PS : Je cherche également des jeux xbox sur dvd-r ou cd-rw alors si vous faites ca, envoyez vos listes et tarifs à mon adresse e-mail, merci encore ! WAREZ interdit.
Messages recommandés