Invité Ed_Mite Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour, j'ai instaler evolution X sur ma console il y a maintenant qq mois. Recemment lors d'une mauvaise manipulation dans un jeu, je suis allé dans le mode xbox live.... j'ai reussi a en sortir, et j'ai meme pu reprendre ma partie.... Cependant lorsque j'ai redemarer ma console apres ce petit incident, je ne pouvais plus arriver a la page d'evolution X. Dorenanvent elle redemare systematiquement en mode d'origine lorsqu'il n'y a pa de CD. Que puis je faire pour remédier a cela? Si qq'un peut m'aider.... Grand merci d'avance!
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour, Merci de donner ta configuration, c'est pas pour t'embêter c'est pour gagner du temps dans les réponses à te proposer. Peux être qu'à partir du live tu as fais une mise à jour et que tu as récupéré un nouveau dashboard microsoft qui a remplace evox qui chez toi s'appelait peut être xboxdash.xbe. Mais sans un minimum d'infos c'est comme si tu disais à un garagiste "jsuis allé au salon de l'auto ma voiture est en panne qu'estce qui se passe ?"
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 ta juste a booté sur un cd ( master gueux, par exemple ) te connecter par ftp dessus et réinstallé un menu sur le C: ++
Messages recommandés