Invité andy01 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 bonjour à tous comment lire un cd encode avec un codec audio ogg vorbis comment faire pour avoir le son d'avance merci
alexsolex Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 salut si je te répond : <<en mettant le bon codec>> ca te vas ?
Invité andy01 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ??????????????????????????????? la lumiere tu peux m'expliquer. si tu me prends pour un c... tu le dit ouvertement mais soi + claire dans ton msg merci d'avance
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Si tu veux profiter de ce forum il faut respecter ceux qui t'aident, tu as le droit d'avoir peu de connaissances informatiques c'est pas pour cela qu'on te prend pour un c... en effet ta réponse pour nous ne fait aucun doute alors sois tu expliques que tu es débutant etc etc... et tu demandes que l'on t'explique la réponse mais tu ne montes pas sur tes grands chevaux en demandant à Alexsolex d'être plus clair. <<en mettant le bon codec>> +1 Modifié le 9 juillet 2004 par Toff
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 telecharge le pack de codec , codec ces en fait la pour xbmc des dll , ces ce qui decode si tu veut la musik donc prend le pack de codec suplementaire et réesaye
alexsolex Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bon andy01 Si tu veux pas qu'on te prenne pour un imbécile, il serait bon que tu nous dise pourquoi tu poses cette question... En effet, à ta question la seule réponse possible est celle que je t'ai donnée. Si toutefois tu voulais en savoir plus, il aurait peut être fallu en dire davantage. Comme par exemple si tu avais essayé ton CD ogg et que ca marchais pas, si tu avais chercher sur le forum sans trouver (ce que j'aurais aisément compris d'ailleur) Alors maintenant, tu te calmes, et si toutefois ce sont des codecs que tu cherches (parce qu'on ne le sais toujours pas !... Tu vois, au lieu de t'énerver tu aurais préciser... on en serait pas là) Donc si ce sont des codecs dont tu as besoins, essaye de voir ca par là Si c'est pas ca que tu cherches alors.... DOMMMMAGGGGGEEEEEE
Invité andy01 Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Bonjour a tous Désolé je me suis emporte surement la fatigue de la journée (on vas dire cela) mon problème c'est j'ai divx qui passe impec sur mon pc mais sur l'xbox l'image ok mais pas de son ,j'ai donc fait une analyse avec gspot 221 VIDEO XVID AUDIO OGG_VORBIS_3_PLUS (0x6771) Ogg Voila c'est tout si cela vous dit qq chose d'avance merci (au fait je vais allez voir ton lien)
alexsolex Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 oui essaye de voir le lien, direct pour DL un pack de codecs.
Messages recommandés