Invité contrast1981 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 salut je suis nouveaux avec unleashx et je comprends pas trop comment l'utiliser pleinement premièrement mon xbox boote avec Media X Menu MXM dashboard et a partir de la je vais chercher unleashx est-ce qu'ily a une place ou je pourrais apprendre comment l'utiliser a 100% et le mettre défaut au lieu de MXM? merci
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ba deja mais le en temps que aplication le temps de le decouvir de le configurer et une fois que ces fait tu remplace MxM sur c: par unleashx tu mais tout les fichier de unleashx dans le c: tu laisse mxm ca peut toujours servir donc le xbe de mxm tu le renome et apres tu nome le xbe de unleashx en evoxdash.xbe et la puce le bootera
Invité ginji-san Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 salut !! Pourrais-tu etre plus précis, il boot sur quel partition c: ou e:. Ensuite traine un peut sous UnleashX, voir ce que tu peus faire avec et pour finir regarde dans la section dédiée, il y a pleins de choses à apprendrent. a+
Invité contrast1981 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 je fais booter unleashx a partir de mxm unlash est sur mon f: mxm est sur mon c:
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ba il te faut remplacer mxm par unleashx sur c: voila tout si tu veut booter unleashx direct
shamy Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bah voui, c'est pourtant simple la, nan? ba il te faut remplacer mxm par unleashx sur c: voila tout si tu veut booter unleashx direct Bouuuuh, pourquoi on parle pas d'avalaunch dans la section unleashx ???? lol, jdéconne. dédicasse a modman
Invité contrast1981 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 mwais j'ai essayé de remplacer mxm par unleashx et quand j'ai rebooté il a booté mxm en safe mode j'ai quand même réussis a exécuter unleash mais il ne voyais plus mon F: alors j'ai remis mxm qu'est-ce que je fais mal ou je fais pas ou j'oublie?
shamy Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 en fait sur les pc quand tu lance un programme, c'est souvent avec une extension : .exe sur notre box, ca ressemble plus a : .xbe donc , dans ton C:, tu dois avoir un evoxdash.xbe , ou un unleashx.xbe ou mxm.xbe..... en fait, ton bios, charge par défaut ( a moins que tu l'ai changé) le : EvoxDash.xbe qui devrait etre l'executable de MxM ayant été renommé pour pouvoir booté. or essaye de supprimé ce evoxdash.xbe et renomme ton unleashx.xbe en evoxdash.xbe ps: si tu vois un mxm.xbe , supprime le (et si t'aime pas unleashx, essayes Avalaunch lol )
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 je t'avait preconisé plus haut de configuré unleashx corectement en tant que apli et ensuite de remplacé mxm suis les conseil de shamy pour réinstalle unleashx mais il n'y a rien a de dure , envoyé tout les fichier de unleashx , et renomer le xbe de unleashx comme celui de mxm , remplacé le xbe , ces finit ^_^
Invité contrast1981 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ok ca je comprends mais est-ce que je reverrai mon lecteur f: avec unleash ??
Invité ginji-san Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu as un explorateur de fichiers integrer.
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 oui tu le revera il est activé par default juste tu doit editer le config.xml pour faire ton menu et indiqué l'emplacement par exemple tu fait un menu jeux tu indique l'emplacement de tes jeux
Invité contrast1981 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 bon c fait je boot avec unleashx version 0.36.0620a comment je fait pour mettre mes jeux dans le menu games mettre xbmc dans le menu applications ??
Invité ginji-san Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 tu édite ton config.xml et tu vérifie les chemins d'acces pour tes jeux et apllications.
Invité contrast1981 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 je sais que je suis pas dans le bon forum mais j'Aimerais savoir s'il y a un moyen d'adapter ma connection internet avec ma connection au xbox je m'explique j'ai un hub sans fils et je me connecte a internet avec une carte réseau sansfils usb mon xbox est connecté sur ma carte réseau avec un fil rj45 le hic c'est que les 2 connections entrent en conflit et si je veux aller su mon xbox avec flashfxp mon internet se déconnecte et si je veux ravoir l'internet il faut que je désactive ma carte réseau sur laquelle est branché mon xbox
Invité contrast1981 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 qu'est-ce que je change dans le config.xml <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings></Settings> <Menu> <Item Action="LaunchDVD">Launch DVD</Item> <List Text="Games"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>G:\Games</Path> </List> <List Text="Applications"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> </List> <List Text="System" Sort="Off"> <Item Action="Settings">Settings</Item> <Item Action="SavesManager">Game Saves Manager</Item> <Item Action="SetClock">Clock Settings</Item> <Item Action="Skins">Skins</Item> <Item Action="CopyDVD">Copy DVD</Item> <List Text="Miscellaneous" Sort="Off"> <Item Action="FTPStop">Stop FTP Server</Item> <Item Action="FTPStart">Start FTP Server</Item> <Item Action="FTPReset">Reset FTP Server</Item> <Item Action="NETReset">Restart Network</Item> <Item Action="TrayOpen">Open DVD Tray</Item> <Item Action="TrayClose">Close DVD Tray</Item> </List> </List> <Item Action="FileManager">File Explorer</Item> <Item Action="Restart">Reboot</Item> <Item Action="Shutdown">Shutdown</Item> </Menu> </UnleashX>
Invité contrast1981 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ok merci j'Ai trouvé et j'ai même trouvé un super dashboard sympa : avalaunch merci
Messages recommandés